LoupVert Posted September 24, 2015 Posted September 24, 2015 Superdupont Ze Frenchspykingue Serveur est une plateforme que je mets à disposition des joueurs francophones qui n'ont pas leur propre serveur dédié pour y organiser des entraînements, des tests ou des soirées thématiques. Pour en disposer, il suffit de le réserver un peu à l'avance via le formulaire qui va bien sur la page ouèb ad hoc, or donc. Notez que chaque organisateur est libre de préciser les règles de jeu qu’il souhaite voir appliquées lors de son événement, il faudra juste que ce soit clairement indiqué lors de l’annonce sur les forums afin d’éviter tout malentendu. Les fichiers de mission peuvent m’être envoyés par email, par MP sur les forums C6 et officiel ou sur la Dropbox dédiée. -> Réservation -> Envoi de mission sur Dropbox -> Email -> MP sur ce forum Vous pouvez suivre l’actu du serveur sur Twitter. A bientôt! 1
PA-Sniv Posted September 25, 2015 Posted September 25, 2015 Très sympa!!! Merci! Faudra que je teste ça: je récupère mon pc jeu dans quelques semaines, après 5 mois d'abstinence!
LoupVert Posted October 10, 2015 Author Posted October 10, 2015 Cette fin de semaine sur Superdupont Ze Frenchspykingue Serveur: Rush de coconut et Wintergewitter de Foxy en boucle. Merci à vous deux!
coconut Posted October 11, 2015 Posted October 11, 2015 J'adore la mission Wintergewitter de Foxy! J'y ai volé tout seul et me suis bien amusé à dégommer des tanks au 20mm dans mon Lagg. L'absence de GPS sur le serveur a rendu le voyage et la localisation des ennemis intéressants, mais c'était pas trop compliqué. La zone autour de Kalach est assez facile à reconnaître, en fait. La carte est bien faite, j'aimerais juste l'addition d'une flèche qui indiquerait la position approximative de l'attaque de blindés allemands. Je me suis demandé à quoi servaient les aéroports "arming&refuelling only". Comment ca marche?
PB0_Foxy Posted October 11, 2015 Posted October 11, 2015 Je ne pense pas que tu aies eu l'occasion de repousser une attaque allemande à toi tout seul mais dans le cas où ça arrive, une mise en retraite et d'autre offensives sont prévus. En fait il s'agit d'une vieille mission que j'ai créer il y a un an et que je n'ai jamais pris le temps de finir. Les aérodromes étiquetés rearm & refuel étaient prévu pour simuler des terrains sommaires n'offrant que la possibilité de se réapprovisionner. Il fallait donc faire attention à ne pas endommager l'avion a l'atterrissage. Seul soucis, la fonction return planes ne fonctionne que sur le terrain de départ donc au final cette fonctionnalité ne marche pas. Il faudrait la supprimer pour éviter les confusions.
The_Defixio Posted October 12, 2015 Posted October 12, 2015 Super initiative, j'ai hate d'avoir un nouvelle ordinateur pour y jouer correctement . merci
LoupVert Posted October 17, 2015 Author Posted October 17, 2015 Cette fin de semaine sur Superdupont Ze Frenchspykingue Serveur: "Quand il gèle en enfer" de Carleo, une campagne coop de 5 missions jouable côté VVS. Merci à toi pour ces missions.
LoupVert Posted October 23, 2015 Author Posted October 23, 2015 Cette fin de semaine sur Superdupont Ze Frenchspykingue Serveur: Rush de Coconut... version spéciale Tempête de neige. This version is set in a snowy weather, and I think it's probably more fun to play in a clear weather. Still, I'm offering it with the bad weather. It's worth experiencing at least once, I think. With summer and autumn maps coming, I thought I had to have at least one mission set in a snow storm. Merci m'sieur!
PA-Sniv Posted October 31, 2015 Posted October 31, 2015 (edited) Vol de reprise sur BoS avec SuperDupont et Partaille (après 7 mois d'abstinence forcée)! Merci pour le serveur et le vol! ++ Edited October 31, 2015 by PA-Sniv 1
LoupVert Posted November 15, 2015 Author Posted November 15, 2015 Avez vous des missions qui pourraient tourner sur Superdupont lorsqu'il n'est pas réservé?
Recommended Posts