LoupVert Posted September 18, 2015 Posted September 18, 2015 Il y a un peu plus d'un mois, Prangster partageait son excellent IL-2 BoS Mission Building Guide. Avec son accord et après des litres de sueur, de larmes et de bière, Bex, Danieul et moi-même sommes heureux de pouvoir enfin mettre à votre disposition la version francophone de ce guide. Notre texte n'est sans doutes pas exempt de coquilles et nous vous remercions d'avance pour les retours que vous pourriez nous transmettre. Nous espérons que cette version vous sera d'une agréable lecture mais surtout qu'elle permettra d'appréhender ce bel outil qu'est l'éditeur de mission et réveillera en vous les scénariste de génie qui sommeille. _______________________________________________________________________ https://www.dropbox.com/s/yupe7fvf31sq9nx/IL-2_BoS_Mission_Building_Guide_FR.pdf (6,86 Mo) 4
LAL_Wolf Posted September 18, 2015 Posted September 18, 2015 (edited) Un grand merci a vous trois pour le boulot réalisé Edited September 18, 2015 by LAL_Wolf
Pollux Posted September 18, 2015 Posted September 18, 2015 (edited) Merci pour le taf. Edited September 18, 2015 by C6_Pollux
CCG_Pips Posted September 18, 2015 Posted September 18, 2015 :salute: Un grand merci Messieurs !!!! chapeau bas pour cet énorme boulot.....
TP_Jacko Posted September 18, 2015 Posted September 18, 2015 Now we need a version in Russian and probably an American translation
NN_Elanion Posted September 18, 2015 Posted September 18, 2015 Merci +++ à toi LoupVert et à tes amis pour ce travail titanesque..................................en epèrant qu' un casse-tête chinois traduit en français soit moins prise de tête chinois. Arvi Pa.
PB0_Foxy Posted September 19, 2015 Posted September 19, 2015 je n'ai fait que survoler mais ca à l'air très sympa ! Ca m'évitera de devoir refaire une série de tuto comme je l'avais fait avec Rise of Flight à l'époque D'ailleurs, entre les très nombreux vols réels (faut bien profiter du beau temps ) et la campagne interne PB0 du I/JG51, je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à BoS ces derniers temps ! Va falloir remédier à cela
IRRE_Simpel Posted September 19, 2015 Posted September 19, 2015 Super boulot Loup ! Bex je suppose et ceux qui y on participé ! Avec ton accord j'aimerai partager ce document chez les IRRE y vois tu un inconvénient ?
LoupVert Posted September 19, 2015 Author Posted September 19, 2015 Aucun inconvénient Simpel. Nous nous sommes simplement donnés deux semaines avant de le diffuser sur d'autres plateformes pour pouvoir facilement le corriger avec le retours qu'on espère recevoir mais libre à toi de déjà le partager.
IRRE_Simpel Posted September 20, 2015 Posted September 20, 2015 Cela permettra d'avoir des retour des quelques créateur de mission dont nous disposons si cela te permets de corriger et d'amélioré encore ton document Merci encore en tout cas pour ce travail !
LoupVert Posted September 20, 2015 Author Posted September 20, 2015 Notre document, j'y tiens! Même si c'est moi qui le diffuse, c'est avant tout un travail d'équipe, sans Bex et Danieul il n'en serait rien. Mes amitiés à la bande.
Stoyann Posted September 20, 2015 Posted September 20, 2015 Merci pour cette contribution, je sais désormais sur quoi m'appuyer si je décide de me lancer dans la création de missions.
A-E-Hartmann Posted September 23, 2015 Posted September 23, 2015 Whouaa un grand merci excellent travail .
UF_Viking Posted October 20, 2015 Posted October 20, 2015 Je découvre ça que maintenant, et je ne peux pas le télécharger au boulot, mais j'ai hâte de découvrir ce document ce soir. Merci pour le boulot dors et déjà
Recommended Posts