Jump to content

chargement serveur

Recommended Posts

Posted

pour info chers amis francophones, j'ai posté là:

http://forum.il2sturmovik.com/topic/18090-time-load-new-game/

pour dire mon interrogation sur les temps de chargement des missions online.

Je ne sais pas pour vous mais perso je trouve ça inconcevable, et vraiment bloquant en particulier pour nos missions du mercredi et autres...bref je n'arrive pas à m'expliquer ça, ou bien c'est le stagiaire qui a fait le codage, et le stagiaire est le fils du patron et personne a rien dit...

bref...les nouveaux planes, nouvelles cartes et tout et tout c'est beau c'est bien on attend, mais résoudre les fichus problèmes actuels serait aussi plutôt apprécié...

vous en pensez quoi?

Posted

Il faudrait que tu t'expliques mieux, car entre ce que tu mets en français, et ce que tu mets en anglais deux interprétations sont possibles (et deux problème possibles).

Ton problème n'est pas le chargement de mission, mais le temps pour que tout un groupe rejoigne le serveur.

Pour 20 personnes, cela ne devrait pas poser de problème avec un quad core. Au de la, c'est trés chiant je te l'accorde, mais tu peux difficilement traiter un afflux massif en une seconde. Mets 40 personnes devant une porte, ouvre la porte, tu ne pourras pas les faire passer en même temps. C'est ce qui se passe.