Jump to content

Recommended Posts

Posted

2 devs (=FB=Vaal et =FB=Isay) sont en train de développer un programme de stats pour les serveur dédiés. Ce n'est pas un projet officiel, ils le développent sur leur temps libre (c'est toujours de l'alpha il me semble).

 

Voici à quoi ça ressemble: http://il2stat.aviaskins.com:8008/en/players/

 

++

Posted

Super  et à suivre avec intérêt ...

Posted

A titre d'info, C'est aussi Vaals qui avait développé le programme de stat pour RoF. Par contre, à installer, il faut s'y connaitre, et ça se fait pas en 5 minutes, surtout si l'on ne connais pas Apache, python, SQL. il faut espérer que l'installation sera plus simple et accessible.

Posted

Par contre, à installer, il faut s'y connaitre, et ça se fait pas en 5 minutes, surtout si l'on ne connais pas Apache, python, SQL. il faut espérer que l'installation sera plus simple et accessible.

Espérons que Vaals nous fournira un manuel...

Posted

Tu sais, il y avait aussi un manuel, mais il s'adressait à des personnes qui maitrisaient déjà les sujets dont je parlais. Mais on verra.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
×
×
  • Create New...