JG300_Olrik Posted August 10, 2015 Posted August 10, 2015 Allez, c'est pour demain ! Posted Today, 17:00Dear pilots!We are going to turn the Master server off for a short technical maintenance tomorrow on August 11th to add MC.202 to Battle of Moscow early access. Everyone who's already pre-ordered BOM will be able to fly our Macchi starting tomorrow (after the maintenance). The game will be temporarily unavailable from 10:00 till 12:30 GMT http://forum.il2sturmovik.com/topic/17652-master-server-maintenance-august-11th/?do=findComment&comment=277849
CCG_Pips Posted August 10, 2015 Posted August 10, 2015 J'avais prévu des spaghettis pour le diner!!! ça tombe bien!!!!!!!!!!!! :P :P
Pierre64 Posted August 10, 2015 Posted August 10, 2015 Et sur un Facebook, le screenshot inédit d'un LaGG-3 poivrant un Ju 52 au dessus d'un Stalingrad sans neige.
Habu Posted August 10, 2015 Posted August 10, 2015 Pour ceux qui essaieront le MC202. Il a le pas d'hélice automatique, mais débrayable en manuel. Attention, le pas manuel est à géré via les boutons (augmenter, réduire le pas), et pas par un axe (comme le radiateur d'huile du HE111). Cela s'explique par le fait que le réglage s'effectue par une action de pousser/baisser sur un levier, qui revient à une position neutre, une fois la manette relâchée.
Pierre64 Posted August 11, 2015 Posted August 11, 2015 Ca y est. Et, comme d'habitude, la texture est de toute bôtay !
Zargos Posted August 11, 2015 Posted August 11, 2015 Ouin ! Je suis au bureau et je ne peux pas en profiter !!!!
CCG_Pips Posted August 11, 2015 Posted August 11, 2015 Ouin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..............PATRON JE PEUX PARTIR PLUS TOT??? .........NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A merde!!! c'est une patronne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :biggrin: Bon plus que 3 heures à patienter !!!!!!!!!!!!
JG300_Tempest Posted August 11, 2015 Posted August 11, 2015 Salut les gars, BoS ne voit plus mon joystick. Je suspecte le passage à W10. Je n'avais pas rejoué entre la mise à jour d'aujourd'hui et le passage à W10. Pourtant... le gestionnaire de périphérique le voit bien. Des idées pour résoudre le problème ?
KpaxBos Posted August 11, 2015 Posted August 11, 2015 Salut les gars, BoS ne voit plus mon joystick. Je suspecte le passage à W10. Je n'avais pas rejoué entre la mise à jour d'aujourd'hui et le passage à W10. Pourtant... le gestionnaire de périphérique le voit bien. Des idées pour résoudre le problème ? Bonsoir, J'ai eu un problème similaire. Chez moi,les numéros des axes (joxN) ont changé après le passage à W10. Ainsi JOY0 est devenu JOY1 pour BOS). J'ai du reconfigurer les axes dans IL2 BOS. Question : puis-je modifiier les assignations via les fichiers dans le répertoire input ? Si oui quels sont les fichiers à modifier ? C'est surtout pour les chapeaux chinois et les assignations aux position 45°,135°;quasi infaisable via l'interface graphique (je frôle le nervous breakdown :-)). En espérant que cela aide.
Zargos Posted August 11, 2015 Posted August 11, 2015 Ca encourage pas à passer en Windows 10 tout ça ...
CCG_Pips Posted August 11, 2015 Posted August 11, 2015 A chaque fois q j'allume mon ordi, windob me demande de mettre à jour en windob 10 !!!! a chaque fois je lui dit d'aller se faire voir, mais il comprend pas le Français...!!!
KpaxBos Posted August 11, 2015 Posted August 11, 2015 Ca encourage pas à passer en Windows 10 tout ça ... J'ai fait passé les deux pc (desktop et portable) sur W10 sans problème (mis à part l'inconvénient mentionné plus haut). Un point qui m'embête un peu, ce sont les mises à jour automatique de W10 sur la version familiale (mais je le savais). Quant à savoir si c'est intéressant ou pas, à chacun de voir. Pour l'instant je suis satisfait du passage en W10. Sur le desktop j'étais en W7 (machine de plus de 3 ans) j'ai juste fait la migration pour voir. Cela semble mieux (mais c'est très subjectif). Il faut voir avec le temps. Bonne soirée
sport02 Posted August 11, 2015 Posted August 11, 2015 moi je l' ai maté il ne me demande plus si je veux passer a Windows 10 , pour le moment du moins
Habu Posted August 11, 2015 Posted August 11, 2015 A chaque fois q j'allume mon ordi, windob me demande de mettre à jour en windob 10 !!!! a chaque fois je lui dit d'aller se faire voir, mais il comprend pas le Français...!!! Tiens Pips si tu veux lui foutre un menhir dans la gueule pour qu'il comprenne qui est le patron. http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows-7-seven/obtenir-windows-notification-sujet_340711_1.htm
CCG_Pips Posted August 11, 2015 Posted August 11, 2015 Tiens Pips si tu veux lui foutre un menhir dans la gueule pour qu'il comprenne qui est le patron. http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows-7-seven/obtenir-windows-notification-sujet_340711_1.htm Je vais demander à Obélix de m'en prêter un bien gros !!!!
Pierre64 Posted August 11, 2015 Posted August 11, 2015 Windows 10 Pro 64 sur trois bécanes. Aucun souci.
Pierre64 Posted August 11, 2015 Posted August 11, 2015 Si vous voulez observer dans le viewer la skin "par défaut" pour le Macchi MC 202 (et plus tard, pourquoi pas, y ajouter vos propres créations aux couleurs de la la Regia Aeronautica), il faut créer un dossier vide nommé mc202s8 dans le dossier skins : 1C Game Studios\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\data\graphics\skins\mc202s8
Pierre64 Posted August 11, 2015 Posted August 11, 2015 ah, d'accord... Il y était déjà! Encore un conseil en carton signé Pierre64
CCG_Pips Posted August 11, 2015 Posted August 11, 2015 je le vois sans rien faire ( sous seven ) Sous Seven et je ne vois rien
JG300_Tempest Posted August 11, 2015 Posted August 11, 2015 Bonsoir, J'ai eu un problème similaire. Chez moi,les numéros des axes (joxN) ont changé après le passage à W10. Ainsi JOY0 est devenu JOY1 pour BOS). J'ai du reconfigurer les axes dans IL2 BOS. Question : puis-je modifiier les assignations via les fichiers dans le répertoire input ? Si oui quels sont les fichiers à modifier ? C'est surtout pour les chapeaux chinois et les assignations aux position 45°,135°;quasi infaisable via l'interface graphique (je frôle le nervous breakdown :-)). En espérant que cela aide. yep merci je confirme ! cela fonctionne maintenant...
A-E-Hartmann Posted August 12, 2015 Posted August 12, 2015 Moi je n' est aucun problème avec mon saitek et W10 tt fonctionne très bien .
Zargos Posted August 12, 2015 Posted August 12, 2015 Je vais demander à Obélix de m'en prêter un bien gros !!!! [Mode Obélix ON] Qui est GROS ?!!? [Mode Obélix OFF]
Recommended Posts