JG300_Tempest Posted June 21, 2015 Posted June 21, 2015 (edited) Bonjour aux concepteurs de missions J'ai repris le travail et je m'attaque aux convois en tout genre. Par exemple, un train. Bon, coté trigger, ça marche pas mal. Un train et ses carriages comptent pour 1. J'ai pas encore regardé, mais coté véhicule, j'ai bien pigé le coup de Coco pour comptabiliser le leader sur les onkilled. J'y viens : question : comment faire qu'un convoi ferroviaire se défende correctement ? Pour le moment, j'ai essayé le Attack Area (activé en même temps que le train, cercle de 15km autour du parcours du train, cibles Air Targets, priority High, en objet le train, équipé d'un 61k) : même stoppé par mes tirs, le train ne se défend pas. J'ai aussi essayé d'ajouter à la loco un wagon 61k en créant l'entité et la reliant comme dans un convoi terrestre au leader (la loco), mais ça n'a pas fonctionné non plus. Si quelqu'un a une bonne idée... je serai preneur ! Merci ! Edited June 21, 2015 by 300St_Tempest
Habu Posted June 21, 2015 Posted June 21, 2015 (edited) Je ne suis pas sur qu'il puisse se défendre en mouvement (mais à vérifier). Dans ce cas, il faut le faire s'arréter lorsqu'il est attaqué. Edited June 21, 2015 by Habu
JG300_Tempest Posted June 21, 2015 Author Posted June 21, 2015 (edited) Ok Habu. Sans mettre de attack area, il est arrivé que le wagon se défende. De manière très aléatoire. Comment fais-tu stopper le train ? La command Formation n'est-elle pas juste pour les convois terrestres ? Edited June 21, 2015 by 300St_Tempest
JG300_Tempest Posted June 23, 2015 Author Posted June 23, 2015 Si cela marche, alors je ne sais pas comment... C'est quand même ballot de devoir demander à une DCA de tirer sur des avions...
Recommended Posts