Habu Posted October 21, 2013 Posted October 21, 2013 A la place de précoce, tu devrais employé le mot anticipé. Ca passerait mieux à mon avis, et serait plus parlant.
Rama Posted October 21, 2013 Author Posted October 21, 2013 Mmmmm... voyons voir... Définition du petit Robert: Anticipé: qui se fait avant la date prévue Précoce: Qui survient plus tôt que d'habitude Définition du Larousse: Anticipé: fait avant le moment prévu Précoce: Qui se produit avant le temps normal ou habituel. Les deux semblent appropriés. Maintenant, si on est un petit peu allusif, tout dépend de comment cela va se passer... - Si cela se passe mal, on dira après coup que c'était carrément anticipé... - si cela se passe bien, on dira que c'était super précoce....
13Nrv Posted October 22, 2013 Posted October 22, 2013 Pas de souci que ce soit anticipé ou précoce ...y à moyen d y remédier http://www.youtube.com/watch?v=w-R1sUVE72o Oui je sais au fond à droite !
Habu Posted October 22, 2013 Posted October 22, 2013 Les deux sont appropriés Rama, mais on emploiera plus le terme d'anticipé pour un jeu.
Rama Posted October 22, 2013 Author Posted October 22, 2013 @13nrv... j'avais dis "allusif"... pas "explicite"...
Recommended Posts