Habu Posted May 6, 2015 Posted May 6, 2015 (edited) Syndicate organise une coop international dimanche à 18H00 UTC, ce qui fait 20H00 chez nous. attention, il y aura un mot de passe. Si vous vous inscrivez, c'est pour y être à l'heure, car les slots ne sont pas illimités. Vous trouverez les infos sur la partie, et le post pour vous inscrire ici : http://forum.il2sturmovik.com/topic/16178-blood-skies-event/ Il est impératif de s'inscrire pour avoir une place. La mission durera deux heures. Un commandant sera nommé dans chaque camps qui vous affectera une mission. Edited May 6, 2015 by Habu
Habu Posted May 6, 2015 Author Posted May 6, 2015 (edited) C'est l'horaire qui me dérange. Je ne peux pas garantir ma disponibilité pour 20h00 donc je m'abstiens et préfère laisser la place pour ceux qui pourront assurer. Mais la mission sera partagé, et on pourra la rejouer sur d'autre serveur. Cet évènement nait de la concertation de plusieurs administrateurs de serveur. On a discuté entre nous, et Hashashin a fait un post dans la partie générale. Dans nos discutions, on a évoqué la possibilité de faire une large formation de bombardier. J'ai d'ailleurs dit que l'on avait un petit groupe de frenchy, de plus Hashashin a apprécié la fois où les français se sont mobilisés pour tester sa mission, ainsi que les retours que nous lui avions fait. Edited May 6, 2015 by Habu
LAL_Luny Posted May 6, 2015 Posted May 6, 2015 OK, suis inscrit, j'ai suivi le début de la discussion Ca permettra de dérouiller l'anglais et de faire connaissance avec les DBS. J'avais promené Hashashin comme mitrailleur en 111 pour le test il avait un peu flippé au décollage
C6_Zorkaiev Posted May 6, 2015 Posted May 6, 2015 Bien Luny, on t'envoie en éclaireur. Moi, mon anglais est trop mauvais pour pouvoir participer à ce genre de coop.
LAL_Luny Posted May 6, 2015 Posted May 6, 2015 (edited) Roger check six winchester artibi c'est pas dur Suivant comment ca se passe je peut faire la liaison sur TS entre un groupe Fr et English pour les ordres c'est assez facile à comprendre avec un peu d'habitude Edited May 6, 2015 by UF_Luny
LAL_Luny Posted May 7, 2015 Posted May 7, 2015 (edited) Zorkaiev il y encore de la place en He 111, Pollux est inscrit donc si on peut faire un petit groupe de frenchy ca sera presque plus simple...pour les coms. Edited May 7, 2015 by UF_Luny
A-E-Hartmann Posted May 9, 2015 Posted May 9, 2015 C ' est dommage qu' il font ça en semaine a cause du travail je ne peut jamais participé au mission . C' est pour cela que je ne vols plus en escadrille et maintenant pour en retrouvé une c' est chaud . Mais c' est bien de voir des rassemblements .
A-E-Hartmann Posted May 10, 2015 Posted May 10, 2015 C'est dimanche l'évent, pas en semaine. oups merci .
NN_Razor Posted May 16, 2015 Posted May 16, 2015 Hey les copains, comment elle s'est passé cette soirée?
LAL_Luny Posted May 17, 2015 Posted May 17, 2015 Moyen moyen, Le gros plus que j'en retire c'est d'avoir été en live avec des escadrilles organisées sur TS (DBS JG5 SYN..); ce qui fait que depuis j'ai par exemple pas mal volé avec les DBS (bombardiers LW), se ce soir encore. On peut plus facilement échanger en se connaissant. Pour le résumé de la soirée : http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=437&t=189799
Recommended Posts