Jump to content

Recommended Posts

StaB/Tomio_VR***
Posted

Depuis que j'ai BoS, je fais des tracks comme tout le monde, certains sont d'anthologie mais voilà depuis peu, impossible de les lire, que s'est-il passé ??

Serait-ce à cause d'une nouvelle version du jeu (et les tracks dans l'ancienne version) ?

Serait-ce parce que je les ai renommés ?

Suis-je le seul à qui cela est arrivé ?

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance :huh:

NN_Fahrenheit
Posted

Les as-tu renommé dans le jeu (je suppose mais écartons cette hypothèse) ? Car il y a le fichier .trk et le dossier du même nom à renommer.

Pour la version, normalement ça ne bloque pas la lecture des tracks (j'en ai qui date de plusieurs mois qui peuvent toujours être lu).

As-tu moyen d'en partager un que tu ne parviens pas à lire histoire de tester chez quelqu'un d'autre ?

StaB/Tomio_VR***
Posted

Je les ai renommé dans le jeu puisque c'est possible (et cela a renommé automatiquement le dossier lié dans le repertoire du jeu)

Voici un lien pour mon track (il y a le track + le dossier dans l'archive)

http://we.tl/X8e63goOp8

J'y intercepte 6 Heinkels humains sur un serveur full en Yak. J'en abats 4 en l'air et les 2 derniers pendant qu'ils se posent.

Posted

Est-ce que n'ai pas un problème de version. Un Track enregistré sous la version 1.07 n'est pas lisible sous la version 1.10?

Posted (edited)

La lisibilité des tracks peut être affecté par la version du jeu. Ce n'est pas systématique, mais ça peut arriver.

Edited by Habu
NN_Fahrenheit
Posted

Je n'avais encore jamais eu de problème de lecture de vieux tracks. En voulant ouvrir le tien : erreur #1000, il ne peut pas le lire et ne donne pas plus d'explication sur l'erreur.

Posted (edited)

Idem chez moi avec le meme n° d erreur .

Unknown error during flight loading process

Edited by 13Nrv
  • 2 weeks later...
Posted

Pareil pour moi , meme erreur.

Aie si les tracks plantent avec les mises a jour, sa va pas etre cool.

JG300_Tempest
Posted

Pas eu de souci de ce coté...

A-E-Hartmann
Posted

Moi aussi aucun problème de ce coté là .