StaB/Tomio_VR*** Posted May 2, 2015 Posted May 2, 2015 Depuis que j'ai BoS, je fais des tracks comme tout le monde, certains sont d'anthologie mais voilà depuis peu, impossible de les lire, que s'est-il passé ?? Serait-ce à cause d'une nouvelle version du jeu (et les tracks dans l'ancienne version) ? Serait-ce parce que je les ai renommés ? Suis-je le seul à qui cela est arrivé ? Si quelqu'un a une idée, merci d'avance
NN_Fahrenheit Posted May 3, 2015 Posted May 3, 2015 Les as-tu renommé dans le jeu (je suppose mais écartons cette hypothèse) ? Car il y a le fichier .trk et le dossier du même nom à renommer. Pour la version, normalement ça ne bloque pas la lecture des tracks (j'en ai qui date de plusieurs mois qui peuvent toujours être lu). As-tu moyen d'en partager un que tu ne parviens pas à lire histoire de tester chez quelqu'un d'autre ?
StaB/Tomio_VR*** Posted May 3, 2015 Author Posted May 3, 2015 Je les ai renommé dans le jeu puisque c'est possible (et cela a renommé automatiquement le dossier lié dans le repertoire du jeu) Voici un lien pour mon track (il y a le track + le dossier dans l'archive) http://we.tl/X8e63goOp8 J'y intercepte 6 Heinkels humains sur un serveur full en Yak. J'en abats 4 en l'air et les 2 derniers pendant qu'ils se posent.
NN_Razor Posted May 3, 2015 Posted May 3, 2015 Est-ce que n'ai pas un problème de version. Un Track enregistré sous la version 1.07 n'est pas lisible sous la version 1.10?
Habu Posted May 3, 2015 Posted May 3, 2015 (edited) La lisibilité des tracks peut être affecté par la version du jeu. Ce n'est pas systématique, mais ça peut arriver. Edited May 3, 2015 by Habu
NN_Fahrenheit Posted May 3, 2015 Posted May 3, 2015 Je n'avais encore jamais eu de problème de lecture de vieux tracks. En voulant ouvrir le tien : erreur #1000, il ne peut pas le lire et ne donne pas plus d'explication sur l'erreur.
13Nrv Posted May 3, 2015 Posted May 3, 2015 (edited) Idem chez moi avec le meme n° d erreur . Unknown error during flight loading process Edited May 3, 2015 by 13Nrv
64s-Yori Posted May 14, 2015 Posted May 14, 2015 Pareil pour moi , meme erreur. Aie si les tracks plantent avec les mises a jour, sa va pas etre cool.
Recommended Posts