Jump to content

Recommended Posts

A-E-Hartmann
Posted

Voila , est il obligé de passer sur Steam ou pas ?( je parle d' activé la clés ).

LFDM-Carleo
Posted

La gestion des cles du jeu se faisant depuis le profil IL2 je ne pense pas que steam soit obligatoire, du moins sur ce point.

La volonté de 777 de passer par steam  concerne plus la délégation de la gestion des serveurs de maj du client;

Qui a terme t obligera a passer par steam pour avoir ton client a jour

Outre cela Steam est un excellent outils communautaire, ainsi qu'une formidable plateforme de mise en avant de  créations et d'outils de créations

Personnellement, je me trimballe avec une copie de mon répertoire steamapps sur un HDD externe. Ce qui me permet de jouer a mes jeux  sans pour autant, avoir a réinstaller steam (je fais des raccourcis des exécutables des jeux sur le bureau)

Apres je suis un utilisateur conquis depuis les premiers jours :)

post-30516-0-23174100-1430222241.jpg

Posted

Voila , est il obligé de passer sur Steam ou pas ?( je parle d' activé la clés ).

Non :)

Posted

Attention si vous migrez vos clés. Je n'ai pas regardé dans le détail, mais il y a un procédure particulière à respecter, et il me semble qu'une fois migrés, il n'y a pas de retour possible. Mais ça reste à vérifier.

Posted (edited)

Je confirme pas de retour en arrière possible et rien d'obligatoire, heureusement

Par contre à priori la migration conserve l'installation classique et crée une installation Steam, ce qui permet de copier coller les paramètres (input, missions skins perso par exemple) de l'une à l'autre des installations.

Sujets en anglais :

http://forum.il2sturmovik.com/topic/16028-steam-or-not-steam-question/

http://forum.il2sturmovik.com/topic/15982-founders-can-now-transfer-steam-if-they-wish/

Edited by UF_Luny
A-E-Hartmann
Posted

Merci pour toute vos réponses . :salute:  :) .