A-E-Hartmann Posted April 11, 2015 Posted April 11, 2015 Voila tous est dans le titre. Je voudrais savoir si ca vaut le coup de l' installer ou pas ?. Et par la même occasion , savoir comment on l' installe . Merci par avance .
Nonolem Posted April 11, 2015 Posted April 11, 2015 (edited) S'il s'agit bien du petit logiciel qui fait un bilan des missions jouées en solo (campagne, missions solos ou QMB), je ne l'ai pas installé parce que les devs ont promis quelque chose d’équivalent intégré au jeu pour très bientôt. S'il s'agit de l'éditeur de mission simplifié, un peu pareil... il n'est pas finalisé et comporte des bugs, et les devs ont dit qu'ils l'incorporeraient au jeu une fois qu'il sera finalisé. Edited April 11, 2015 by Nonolem
A-E-Hartmann Posted April 11, 2015 Author Posted April 11, 2015 S'il s'agit bien du petit logiciel qui fait un bilan des missions jouées en solo (campagne, missions solos ou QMB), je ne l'ai pas installé parce que les devs ont promis quelque chose d’équivalent intégré au jeu pour très bientôt. S'il s'agit de l'éditeur de mission simplifié, un peu pareil... il n'est pas finalisé et comporte des bugs, et les devs ont dit qu'ils l'incorporeraient au jeu une fois qu'il sera finalisé. Merci beaucoup pour les info .
NN_Elanion Posted April 11, 2015 Posted April 11, 2015 On peut rappeler qu' il y a depuis le dernier patch un bilan "visuel" de la mission effectuée (route,événements) sur la Campagne: http://forum.il2sturmovik.com/uploads/monthly_03_2015/post-7693-0-50347800-1425663623.png .................sympa de voir les exentricités éventuelles de notre navig et le bilan de l' action de notre unité.Les infos données dans les news du 6 mars : http://il2sturmovik.com/news/155/dev-blog-90/ "BoS is GREAT !!!! "
PA-Sniv Posted April 12, 2015 Posted April 12, 2015 S'il s'agit de l'éditeur de mission simplifié, un peu pareil... il n'est pas finalisé et comporte des bugs, et les devs ont dit qu'ils l'incorporeraient au jeu une fois qu'il sera finalisé. J'ai dû rater cette info! Te souviens-tu où tu l'as vue? Histoire de mettre "tout ce qu'on sait à ce jour"... à jour...
Habu Posted April 12, 2015 Posted April 12, 2015 S'il s'agit bien du petit logiciel qui fait un bilan des missions jouées en solo (campagne, missions solos ou QMB), je ne l'ai pas installé parce que les devs ont promis quelque chose d’équivalent intégré au jeu pour très bientôt. S'il s'agit de l'éditeur de mission simplifié, un peu pareil... il n'est pas finalisé et comporte des bugs, et les devs ont dit qu'ils l'incorporeraient au jeu une fois qu'il sera finalisé. Concernant le parser et l'éditeur de mission simplifié, il n'y a rien de prévu du côtés officiel (ou j'ai loupé les infos) à ma connaissance.
Nonolem Posted April 12, 2015 Posted April 12, 2015 Peut-être que je prends mes désirs pour des réalités... De toutes façons, il semble que ces deux outils soient toujours WIP, en phase d'amélioration et de correction de bugs, du coup vu que je n'ai pas trop le temps en ce moment, je ne m'en suis pas trop préoccupé... S'il y en a que ça intéresse, les devs ont ouvert il y a peu une section spécial du forum qui regroupe tous les programmes et utilitaires développés par la communauté : http://forum.il2sturmovik.com/forum/62-3rd-party-apps-utilities-tools-and-other-content/
Recommended Posts