StaB/Tomio_VR*** Posted April 10, 2015 Posted April 10, 2015 Y'a de la maitrise par contre pour ce qui est de la musique, c'est pas vraiment adapté et ca gâche tout 1
KpaxBos Posted April 10, 2015 Posted April 10, 2015 Belle video. Comme quoi des goûts et des couleurs on ne peut discuter; j'aime bien la musique qui accompagne (cela donne un décalage temporel que j'aime )
[FR]Terence44 Posted May 6, 2015 Posted May 6, 2015 Bonjour.Excellente vidéo, même si vraiment pas fan de la musique également.
A-E-Hartmann Posted May 7, 2015 Posted May 7, 2015 Ouai le but c' est la vidéo pas la music . belle vidéo .
space-ace Posted May 12, 2015 Posted May 12, 2015 (edited) Ben quoi! On n'aime pas Maître "Joe Satch" Je trouve que sa zique dynamise les scènes de combat de cette vidéo qui a du punch! Bien sûr comme a dit KpaxBos , y a comme un décalage temporel mais cela ne me dérange pas! Après pour les "connaisseurs qui connaissent " ce morceau s'intitule " WAR " donc peut être pas choisi au hasard! . C'est sûr qu' elle aurait été mieux adaptée pour une vidéo avec des jets par exemple! En tout cas excellent! Edited May 12, 2015 by space-ace
Recommended Posts