Zargos Posted October 4, 2013 Posted October 4, 2013 Petite question adressé à Rama ou à ceux qui sont proches de l'équipe de développement. C'est le skinner qui parle ... Est-ce que l'on pourrait avoir un template de Bf109F (ou G) pour s'essayer aux skins en attendant la release de la première mouture de BOS ? 1
FAW-Tromplamort Posted October 4, 2013 Posted October 4, 2013 (edited) Effectivement avoir les templates avant la sortie du jeu pourrait être cool pour pas mal de monde.... Edited October 4, 2013 by FAWTromplamort
FAW-Tromplamort Posted October 4, 2013 Posted October 4, 2013 Et si c'est possible avec un viewer de modeles 3d comme avec ROF ce serait le top!
Pierre64 Posted October 5, 2013 Posted October 5, 2013 Et si c'est possible avec un viewer de modeles 3d comme avec ROF ce serait le top! Et peut-être aussi un Mars et cent balles?
FAW-Tromplamort Posted October 5, 2013 Posted October 5, 2013 Cela ne coute rien de demander si c'est possible... En attendant je ne vais pas hurler a la trahison si ce n'est pas possible... Mais tant qu'a demander les templates autant demander tous les outils pour bien travailler non?
Pierre64 Posted October 5, 2013 Posted October 5, 2013 Mais je ne te critiquais pas. Désolé si tu l'as compris ainsi
FAW-Tromplamort Posted October 5, 2013 Posted October 5, 2013 Pas de soucis Pierre ma demande est utopique j'en conviens mais tant qu'a faire il faillait la faire. ;-)
Zargos Posted October 6, 2013 Author Posted October 6, 2013 Ben pas si utopique que ça si le viewer de ROF peut servir pour les zincs de BOS
Rama Posted October 7, 2013 Posted October 7, 2013 Voilà la réponse officielle: Il y aura plein de temps pour produire des skins. Soyez patients. Nous ne diffuseront aucun template avant que l'avion correspondant soit prêt à être délivré et que vous puissiez tester vos skins dans le jeu lui-même.
FAW-Tromplamort Posted October 7, 2013 Posted October 7, 2013 Bon bah ca laisse du temps pour explorer sa documentation....
Zargos Posted October 7, 2013 Author Posted October 7, 2013 Effectivement c'est clair. On aura au moins demandé. Merci Rama.
Recommended Posts