Chuck_Owl Posted March 2, 2015 Posted March 2, 2015 https://www.youtube.com/watch?v=w0ED6KC6qbQ Vachement intéressant, celui-la.
NN_Fahrenheit Posted March 3, 2015 Posted March 3, 2015 Nous l'avions vu il y a un moment déjà, superbe en effet. Merci de l'avoir partager.
PB0_Foxy Posted March 3, 2015 Posted March 3, 2015 oui déjà vu il y a un moment sur un DVD mais toujours très intéressant à regarder. Il y existe aussi une interview du général Risso tout aussi intéressante, elle coûte 2 € mais elle vaut le coup http://www.ina.fr/video/CPD02000128
Yakdriver Posted March 6, 2015 Posted March 6, 2015 Ah!Exxcellent!'naise...Un simple homme, mais pas une vie simple. Un rève bien précis, mais accompli a travers beaucoup de difficultés - ultimativement vécu en paix. Chapeau.
A-E-Hartmann Posted April 8, 2015 Posted April 8, 2015 Merci pour le partage , je l' avais déja vue mais c' est un plaisir de le revoir .
Miroku Posted April 8, 2015 Posted April 8, 2015 très intéressant en effet, une vie passionnante bien remplie.
NN_Fahrenheit Posted May 12, 2015 Posted May 12, 2015 Ce soir sur France 2 à 22h50 : Les pilotes français de l'Armée rouge Normandie-Niémen.
Pierre64 Posted May 12, 2015 Posted May 12, 2015 Je ne manquerai pas ce rendez-vous. Merci pour l'info. Et je remarque que, sauf erreur (et si c'est le cas j'en serais heureux), il n'y a eu aucune réaction sur le forum principal concernant les commémorations des 70 ans de la victoire sur le nazisme.
A-E-Hartmann Posted May 12, 2015 Posted May 12, 2015 Je ne manquerai pas ce rendez-vous. Merci pour l'info. Et je remarque que, sauf erreur (et si c'est le cas j'en serais heureux), il n'y a eu aucune réaction sur le forum principal concernant les commémorations des 70 ans de la victoire sur le nazisme. Oui , c' est bizarre il y a rien sur les 70 ans .
Rama Posted May 12, 2015 Posted May 12, 2015 Et je remarque que, sauf erreur (et si c'est le cas j'en serais heureux), il n'y a eu aucune réaction sur le forum principal concernant les commémorations des 70 ans de la victoire sur le nazisme. D'un autre coté, le dev a tellement été accusé, sur ce site et surtout sur d'autres, d'avoir un "biais soviétique", qu'il y a fort a parier qu'une news sur la victoire serait immédiatement interprétée dans ce sens. La campagne de dénigrement reste très active sur certains forums anglophones.
Rodolphe Posted May 12, 2015 Posted May 12, 2015 (edited) ... Et je remarque que, sauf erreur (et si c'est le cas j'en serais heureux), il n'y a eu aucune réaction sur le forum principal concernant les commémorations des 70 ans de la victoire sur le nazisme. Et non point de paranoïa ni de théorie du complot sur ce forum à ce sujet. La majorité de ses membres (de ce forum et/ou sites similaires) ne sont aucunement intéressés par les évènements historiques, qui se sont déroulés il y a plus de 70 ans. Ils ne sont présent ici que pour leur "dépendance vidéo ludique". On peut s'en rendre compte ici, sur ce topic complètement aseptisé. http://forum.il2sturmovik.com/topic/16229-victory-day-live/ ... Edited May 12, 2015 by Rodolphe
Rama Posted May 12, 2015 Posted May 12, 2015 Ce soir sur France 2 à 22h50 : Les pilotes français de l'Armée rouge Normandie-Niémen. Vu C'était plutôt bien fait.
Voltigeur Posted May 13, 2015 Posted May 13, 2015 Un lien sur YT : https://www.youtube.com/watch?v=LK8ye9uRxTI
NN_Fahrenheit Posted May 13, 2015 Posted May 13, 2015 Vu C'était plutôt bien fait. Je confirme, avec un narrateur qui incarne Roland de la Poype, des photos et films accompagnés de reconstitutions, c'est pas mal.
13Nrv Posted May 13, 2015 Posted May 13, 2015 Ah merci pour le lien you tube , j avais mis a enregistrer hier ... et il me manque les dix dernieres minutes ...
Recommended Posts