Jump to content

Storfyr Videos

Recommended Posts

Posted

Hi guys, here's my latest video, feel free to check the other ones on my channel (Warning : french frogs inside :P )

• Upvote 4
71st_AH_Hooves
Posted

Awesome fight! Good on ya for the honor!

TheNotoriousFNG
Posted

Great video! I like the choice of music too! :salute:

Dr_Molenbeek
Posted

Magnifique  :salute:

IRRE_Storfyr
Posted

Merci :)

• 8 months later...
Posted

RUSSIA STRONK !

• Upvote 3
Posted

He he nice :D

Posted (edited)

Super le Dog Storfyr :)

Ca fait du bien de retrouver la map hiver,n' est-il pas ?...................on peut au moins faire deux trois tours dans l' eau (euhhhhh,je veux dire dans les airs :wacko: ) sans faire bouillir la marmite :lol:

Penses-tu comme moi qu' il a fait une petite erreur en ne s' éloignant pas un petit moment quand il te savait dans les 6 loin pour se refaire l' énergie,l' ascendant en énergie, puis remonter éventuellement pour te faire dégrader ton énergie (bien sùr c' est facile à dire).J' ai vu plusieurs pilotes de BF faire ceci dès qu' il avait perdu leur suprématie en énergie.

A + dans les airs frais.

p' tit zozio :) .

Edited by Elanion
Posted

Super duel, et la deuxième vidéo m'a bien fait rire !  :biggrin:

Posted

Super le Dog Storfyr :)

Ca fait du bien de retrouver la map hiver,n' est-il pas ?...................on peut au moins faire deux trois tours dans l' eau (euhhhhh,je veux dire dans les airs :wacko: ) sans faire bouillir la marmite :lol:

Penses-tu comme moi qu' il a fait une petite erreur en ne s' éloignant pas un petit moment quand il te savait dans les 6 loin pour se refaire l' énergie,l' ascendant en énergie, puis remonter éventuellement pour te faire dégrader ton énergie (bien sùr c' est facile à dire).J' ai vu plusieurs pilotes de BF faire ceci dès qu' il avait perdu leur suprématie en énergie.

A + dans les airs frais.

p' tit zozio :) .

Oui il a fait beaucoup d'erreurs mais moi aussi, j'ai eu 1000 occasion de tir le problème c'est que j'ai du mal avec un joystick court et je n'ai pas de palo ^^

Je n'aurais jamais gagné ce dog contre un mec plus balèze c'est clair :P

Posted

J' adore ta modestie :) : 2 BF sans palo.Peux tu nous donner le nom de ton avatar si ce n' est pas secret.Au plaisir.Le pédalier d' un pédalier-volant (pour un collector "Richard Burns Rally" ) peut faire office de palo si tu en trouves 1.Peut-être pas très précis (dans mon cas) mais ça marche.

Posted

Il n'y en a qu'un seul de 109 ^^

Le gars en avatar c'est René Mouchotte, un héros de la France Libre : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_Mouchotte

Et oui pour le palo, il m'en faut un mais je vais me prendre un saitek des que j'en trouve un pas trop cher (budget serré, faites des études qui disaient ^^)

Posted

Le gars en avatar c'est René Mouchotte, un héros de la France Libre : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_Mouchotte

Et oui pour le palo, il m'en faut un mais je vais me prendre un saitek des que j'en trouve un pas trop cher (budget serré, faites des études qui disaient ^^)

Z'avais qu'à faire comme moi, bricolez vous le votre !  :P  J'en ai eu pour moi de 5€, et une petite semaine de travail dans une chambre d'étudiant, avec du matos d'étudiant ;)

Posted

Z'avais qu'à faire comme moi, bricolez vous le votre !  :P  J'en ai eu pour moi de 5€, et une petite semaine de travail dans une chambre d'étudiant, avec du matos d'étudiant ;)

Tu as le temps pour en faire 1 pour Storfyr ? ;)  .....................ça doit quand même pas être évident à faire - bravo !

@ Storfyr: Mouchotte!!!!!!!!!!!! .................."shame on me" :blink::o::dash:  Tu as lu ses mémoires je suppose ( ses Carnets ) ? 

Pub sans rétribution :rolleyes: : http://www.priceminister.com/offer/buy/3340438/Mouchotte-Rene-Les-Carnets-De-Rene-Mouchotte-1940-1943-Commandant-Du-Groupe-Alsace-Livre-ancien.html

A mercredi (il n' y a bientôt plus de Yak dans les airs).

Posted

Héhé non je n'ai pas encore lu ses mémoires mais j'ai commandé le bouquin au papa nowel et aussi celui de Duperier !

Tu as fait comment ? Du bricolage ? Ou carement de la construction / Programation de carte et tout ?

Posted

Un détail: au début de la vidéo,tu marques: " I' ve already shotdown on german" ^^ .................mais c' est vrai que ce doit être un "german bomber" ( tiré au canon ) et non un BF ;)

Un document passionnant sur René Mouchotte (à ne pas lire si tu as commandé les Carnets :P ): http://aerostories2.free.fr/acrobat/aventures/mouchotte.pdf

Posted

Héhé non je n'ai pas encore lu ses mémoires mais j'ai commandé le bouquin au papa nowel et aussi celui de Duperier !

Tu as fait comment ? Du bricolage ? Ou carement de la construction / Programation de carte et tout ?

Rien de compliquer, pas de programmation, ni rien ! ;)

Une petite image des miens :

12240039_959978754058644_277453788505306

Certes c'est pas ce qu'il y a de plus joli, mais ont s'en fout, c'est pour les pieds  :P

Tu peux voir à gauche une souris sur le dos, c'est la molette de la souris qui sert ici ;) Suffit de la relier à l'axe des palonniers et Tadaaa ! :)

Un petit détail, j'ai baissé la sensibilité de ma souris, parce qu'une molette ne fonctionne pas en analogique, mais en "segments" (du moins la mienne fonctionne comme ça) C'est à dire que quand tu l'utilise, elle descend "morceaux" par "morceaux", pas de façon analogique (je ne sais pas si je suis très clair là  :wacko: )

En gros, au début, j'avais seulement 12 positions possible, entre le plein palonnier gauche, et plein palonnier droit, en mettant la sensibilité à 2 sur le jeu, je suis monté à 22, ce qui est très bien :)

Alors pourquoi pas la baissé encore plus me direz vous ? Parce que sinon je n'arrive pas au débattement max, une fois mon pied en bout de course :)

J'espère que ça pourra aidé, même si ce n'est pas grand chose :)