Jump to content

Pas de mode "mods on"...

Recommended Posts

Posted

La vraie raison est sans doute que les unlocks continuent d'exister pour les non-premium.... (ce qui est sans doute incompatible avec un mode "mods on")

Les unlocks nous ont aussi confirmé quelque chose: rien n'est jamais gravé dans le marbre...

Posted (edited)
La vraie raison est sans doute que les unlocks continuent d'exister pour les non-premium.... (ce qui est sans doute incompatible avec un mode "mods on")

Peut-être, il n'en reste pas moins que la formule "ça n'a pas apporté grand chose en 6 ans", est au mieux pas très respectueuse, au pire insultante vis-à-vis des modders qui ont (et qui continuent) de travailler, gratuitement, pour ROF et 1GC 777. Certains mods ce sont tout de même retrouvés dans la version vanilla, d'autres ont servi à corriger des défauts, sinon des bugs présents parfois depuis des années. Et je ne parle même pas des choses comme le mod IA, les mods graphiques, les nouveaux objets, etc...sans qui le jeu aurait bien pu finir sur l' étagère.

Ne pourrait-on pas aussi considérer l'Ilya Muromets comme un mod "récupéré"?

Rien n'est gravé dans le marbre, mais, bon dieu, qu'ils fassent quelque chose pour leur communication.

Edited by actionjoe
Posted

Peut-être, il n'en reste pas moins que la formule "ça n'a pas apporté grand chose en 6 ans", est au mieux pas très respectueuse, au pire insultante vis-à-vis des modders qui ont (et qui continuent) de travailler, gratuitement, pour ROF et 1GC 777.

Peut-être, mais ça on s'en fout.... les états d'âme ne font jamais avancer le schmilblick...

La seule vraie question c'est est-ce qu'on veut ce jeu, et est-ce qu'on veut pouvoir ou non faire des mods sans trop de contraintes.

Si la réponse aux deux questions est positive, alors il va falloir discuter, faire des sondages, discuter encore, refaire des sondages.... et peut-être dans quelques mois les devs changeront d'avis.

Posted

Pour moi ce n' est pas gênent qu' il est un mod ou pas, mais si par la suite il le mette en place pourquoi pas .

snowsnipersnow_sniper
Posted

Tiger 33 ....

le roi du Teasing ;-) ;-) ;-)

A t'on vraiment besoin de cette option ou autorisation des devs  pour tester ton mod son et augmenter x100 l'immersion avec la qualité assurée  de tes réalisations  ?  

tu peux toujours l'appeler "sweetfx3.0_dolbyprologic_tiger.zip" ou "antivirus4.zip" pour passer inaperçu, et l'uploader discrètement pour la communauté française ? 

Après à chacun de voir ;-)

Je veux bien faire un Up sur un post dédié à sweetfx ou autre, pour te donner l'opportunité d'uploader discrètement  ta dernière version peaufinée aux petits oignons ....

Posted

Tiger 33 ....

le roi du Teasing ;-) ;-) ;-)

A t'on vraiment besoin de cette option ou autorisation des devs  pour tester ton mod son et augmenter x100 l'immersion avec la qualité assurée  de tes réalisations  ?  

tu peux toujours l'appeler "sweetfx3.0_dolbyprologic_tiger.zip" ou "antivirus4.zip" pour passer inaperçu, et l'uploader discrètement pour la communauté française ? 

Après à chacun de voir ;-)

Je veux bien faire un Up sur un post dédié à sweetfx ou autre, pour te donner l'opportunité d'uploader discrètement  ta dernière version peaufinée aux petits oignons ....

Oh pas de problème pour un upload éventuel ..non, le souci c'est que pour justement "peaufiner aux petits oignons" comme tu dis,j'aurais besoin de retoucher quelques fichiers et pour cela il faudrait 

que le mode "mods on" soit actif.

Par exemple en ce moment j'ai une idée pour mettre un peu plus d' ambiance pendant les vols en affectant des communications radio soit en allemand soit en russe  par type d'appareils ...alors ça marche bien mais je te dis pas par ou il faut que je passe avec FMOD pour y arriver :wacko: .

Le mode "MODS ON" serait d'un plus grand secours et de plus me permettrait d'avoir encore plus d'idée ..mais bon, promesse non tenue ,c'est comme ça, alors peut être un retournement de situation comme avec les unlocks qui sait ?

• Upvote 1