JG300_Tempest Posted February 6, 2015 Posted February 6, 2015 (edited) Salut à tous, ayant terminé la campagne et ayant "débloqué" quelques avions (6 je crois), j'arrive un peu en limite de jouabilité. En effet, je travaille actuellement sur l'IL2, le La5, le 111, le Pe2 qu'il me reste à débloquer, mais le niveau pilote a augmenté, et maintenant, les DCA sont nombreuses, hyper précises, semées partout sur le trajet, les chasseurs adverses te font des frontales mortelles et leur nombre sont aussi augmenté. En plus, ils tournent bêtement en rond au dessus de la cible que tu dois traiter en attendant que tu arrives... Bref, ça commence à me courir et je voulais savoir si j'étais le seul. Le jeu et toujours aussi beau et maintenant j'attends le FMB et le Mc202 Voilou... À vous lire, comme d'hab, avec plaisir. @+ et bons vols ! Edited February 6, 2015 by 300St_Tempest
PA-Sniv Posted February 6, 2015 Posted February 6, 2015 Oui, arrivé au niveau 8-9, ça devient vraiment chaud en radada. Pour les chasseurs, je m'en sortais en interception de bomber. Pour le carpet bombing/piqué ça passe. Pour l'attaque au sol, c'est chaud. En gros, passé un certain niveau, il vaut mieux faire le minimum et rentrer à la base recta. Et voler à 1500m mini en dehors de l'objectif. ++
JG300_Tempest Posted February 8, 2015 Author Posted February 8, 2015 Merci Sniv pour ta réponse. J'ai lu sur d'autre post qu'effectivement nous sommes plusieurs à ressentir la même chose. C'est dommage, j'aime surtout porter les nouvelles skins !
sport02 Posted February 8, 2015 Posted February 8, 2015 (edited) il me semble que c' est plutôt le radada pour l' il2 et le stuka qui poserait probleme car approchant d' un niveau de 10 ça me semble pas plus difficile pour les autres zincs Edited February 8, 2015 by sport02
CCG_Pips Posted February 8, 2015 Posted February 8, 2015 Pour avoir débloqué sans aucuns soucis le Stuka (mais en volant "historique"...c'est a dire 3000 mètres et plongeon ou alors en radada avec attaques de chars ou d'artillerie) .je peux affirmer sans me tromper que c'est surtout le Sturmovik qui pose problème!!! les dernières missions, j'ai laissé tomber il y à longtemps!!!! (de toute façon, pour débloquer des roquettes dont l'efficacité sera au rendez vous après 10.000 heures d'entraînement (et encore))
Pierre64 Posted February 8, 2015 Posted February 8, 2015 Merci Sniv pour ta réponse. J'ai lu sur d'autre post qu'effectivement nous sommes plusieurs à ressentir la même chose. C'est dommage, j'aime surtout porter les nouvelles skins ! Ca, c'est facile à arranger.
Pierre64 Posted February 8, 2015 Posted February 8, 2015 ...Mais apparemment cette manip contrevient aux règles du site ! http://forum.il2sturmovik.com/topic/14464-skins-are-unlocked-too-download-inside/ Donc on oublie...
sport02 Posted February 8, 2015 Posted February 8, 2015 300St_Tempest est aussi premium donc des demain il pourra avoir tous les skins et le reste
JG300_Tempest Posted February 8, 2015 Author Posted February 8, 2015 Oui, bon apparement, le post en lien a été édité. J'attends l'update de semaine prochaine ?
Rama Posted February 8, 2015 Posted February 8, 2015 ...Mais apparemment cette manip contrevient aux règles du site ! Je n'en suis pas certain. La réaction d'un modérateur ne signifie pas que le dev pense la même chose. Pour le moment il n'y a pas de réaction du dev sur le sujet.... à moins bien sur que j'ai raté quelques interventions.
CCG_Pips Posted February 9, 2015 Posted February 9, 2015 De toute façon, ce n'est pas l'essence du jeu que de se priver de 4 ou 5 skins..................surtout avec la production effrénée a laquelle on assiste!!!!
Recommended Posts