Jump to content

Debloquer des items en campagne devient "sport"

Recommended Posts

JG300_Tempest
Posted (edited)

Salut à tous,

ayant terminé la campagne et ayant "débloqué" quelques avions (6 je crois), j'arrive un peu en limite de jouabilité.

En effet, je travaille actuellement sur l'IL2, le La5, le 111, le Pe2 qu'il me reste à débloquer, mais le niveau pilote a augmenté, et maintenant, les DCA sont nombreuses, hyper précises, semées partout sur le trajet, les chasseurs adverses te font des frontales mortelles et leur nombre sont aussi augmenté. En plus, ils tournent bêtement en rond au dessus de la cible que tu dois traiter en attendant que tu arrives...

Bref, ça commence à me courir et je voulais savoir si j'étais le seul. Le jeu et toujours aussi beau et maintenant j'attends le FMB et le Mc202  :)

Voilou... À vous lire, comme d'hab, avec plaisir.

@+ et bons vols !

Edited by 300St_Tempest
Posted

Oui, arrivé au niveau 8-9, ça devient vraiment chaud en radada. Pour les chasseurs, je m'en sortais en interception de bomber. Pour le carpet bombing/piqué ça passe. Pour l'attaque au sol, c'est chaud.

En gros, passé un certain niveau, il vaut mieux faire le minimum et rentrer à la base recta. Et voler à 1500m mini en dehors de l'objectif.

++

JG300_Tempest
Posted

Merci Sniv pour ta réponse.

J'ai lu sur d'autre post qu'effectivement nous sommes plusieurs à ressentir la même chose.

C'est dommage, j'aime surtout porter les nouvelles skins !

Posted (edited)

il me semble que c' est plutôt le radada pour l' il2 et le stuka qui poserait probleme car approchant d' un niveau de 10 ça me semble pas plus difficile pour les autres zincs

Edited by sport02
Posted

Pour avoir débloqué sans aucuns soucis le Stuka (mais en volant "historique"...c'est a dire 3000 mètres et plongeon ou alors en radada avec attaques de chars ou d'artillerie) .je peux affirmer sans me tromper que c'est surtout le Sturmovik qui pose problème!!!  les dernières missions, j'ai laissé tomber il y à longtemps!!!! (de toute façon, pour débloquer des roquettes dont l'efficacité sera au rendez vous après 10.000 heures d'entraînement (et encore)) ;)  

Posted

Merci Sniv pour ta réponse.

J'ai lu sur d'autre post qu'effectivement nous sommes plusieurs à ressentir la même chose.

C'est dommage, j'aime surtout porter les nouvelles skins !

Ca, c'est facile à arranger.

Posted

300St_Tempest est aussi premium donc des demain il pourra avoir tous les skins et le reste

JG300_Tempest
Posted

Oui, bon apparement, le post en lien a été édité.

J'attends l'update de semaine prochaine ?

Posted

...Mais apparemment cette manip contrevient aux règles du site !

Je n'en suis pas certain.

La réaction d'un modérateur ne signifie pas que le dev pense la même chose. Pour le moment il n'y a pas de réaction du dev sur le sujet.... à moins bien sur que j'ai raté quelques interventions.

Posted

De toute façon, ce n'est pas l'essence du jeu que de se priver de 4 ou 5 skins..................surtout avec la production effrénée a laquelle on assiste!!!! ;)