13Nrv Posted February 3, 2015 Posted February 3, 2015 (edited) Je suis demandeur , seul je ne m en depatouille pas ,alors deja faudra m aider a configurer mes commandes ingame ( sur ts ca prendra 3 minutes ) et m expliquer les rudiments du vol/ des parametres moteurs (pe2 / he 111) apres on passerait au viseur de bombardement ? ... alors si certains d entre vous se sentent de me servir d instructeurs je suis preneur ...ca fera un pilote de bomber de plus . J ai besoin d un tuto online en dehors des soirees du mercredi, disons une soiree sur vercingetorix , apres je me demerderais tout seul pour appliquer et peaufiner ... Pour le ju 87 ca va apres deux vols avec zorkaiev et la " campagne" a suivre ca va je gere j y suis arrive mais c est un monomoteur pas tres eloigne de l il2 au final a part un moteur bien plus susceptible et chatouilleux ...mais les bi la c est pas la meme limonade . A vot' bon coeur Edited February 3, 2015 by 13Nrv
LAL_Luny Posted February 3, 2015 Posted February 3, 2015 T'es dispo ce soir ? Pour le 111 si tu veux, le viseur est quasiment le même sur les 2
13Nrv Posted February 3, 2015 Author Posted February 3, 2015 arghh nan pas ce soir, ...et pas demain vu qu on a une sortie programmee , mais y a pas le feu au lac non plus hein .... on se fixe un rdv demain sur ts en prevol pour la semaine prochaine ? Ce sera avec plaisir
LAL_Luny Posted February 3, 2015 Posted February 3, 2015 (edited) Rgr jeudi si tu veux je suis célibataire et sans enfants cette semaine , sauf vendredi Sinon quand tu peux Edited February 3, 2015 by UF_Luny
Habu Posted February 3, 2015 Posted February 3, 2015 Sinon 13 le lundi soir, c'est notre entrainement, et on a un groupe qui s'oriente vers le HE 111.
13Nrv Posted February 5, 2015 Author Posted February 5, 2015 Et ben comme on a rendez vous dimanche avec luny j appliquerais lundi Merci les gars !
Recommended Posts