Jump to content

Request pour une Initiation aux bimoteurs et au viseur de bombardement

Recommended Posts

Posted (edited)

Je suis demandeur , seul je ne m en depatouille pas  ,alors deja faudra m aider a  configurer mes commandes ingame ( sur ts ca prendra 3 minutes ) et m expliquer les rudiments du vol/  des parametres moteurs (pe2 / he 111) apres on passerait au viseur de bombardement ? ... alors si certains d entre vous se sentent de me servir d instructeurs je suis preneur ...ca fera un pilote de bomber de plus ;) .

J ai besoin d un tuto online en dehors des soirees du mercredi,  disons une soiree sur vercingetorix , apres je me demerderais tout seul pour  appliquer et peaufiner ...

Pour le ju 87 ca va apres deux vols avec zorkaiev et la " campagne"  a suivre ca va je gere j y suis arrive  mais c est un monomoteur pas tres eloigne de l il2 au final a part un moteur  bien plus susceptible et chatouilleux ...mais les bi :rolleyes: la c est pas la meme limonade  .

A vot' bon coeur ;)

Edited by 13Nrv
Posted

T'es dispo ce soir ? Pour le 111 si tu veux, le viseur est quasiment le même sur les 2

Posted

arghh nan pas ce soir,  ...et  pas demain vu qu on a une sortie programmee , mais y a pas le feu au lac non plus  hein .... on se fixe un rdv demain sur ts en prevol  pour  la semaine prochaine ?

Ce sera avec plaisir ;)

Posted (edited)

Rgr jeudi si tu veux je suis célibataire et sans enfants cette semaine ;), sauf vendredi

Sinon quand tu peux

Edited by UF_Luny
Posted

Sinon 13 le lundi soir, c'est notre entrainement, et on a un groupe qui s'oriente vers le HE 111.

Posted

Et ben comme on a rendez vous dimanche avec luny j appliquerais lundi ;)

Merci les gars !