AV_Horton Posted January 30, 2015 Posted January 30, 2015 Salut.J'ai fait des copies d'écrans de tous les aérodromes de la carte Stalingrad, altitude 500-600 mètres, orientée plein Nord.A récupérer Screen aéroport StalingradJe vais voir si le wiki Bos les veux. PS : Si quelqu'un veut les mettre sur le forum english car perso a part google trad. 3
KpaxBos Posted January 30, 2015 Posted January 30, 2015 (edited) Super boulot. Quelle patience! Merci pour ce travail. PS : Si quelqu'un veut les mettre sur le forum english car perso a part google trad. http://forum.il2sturmovik.com/topic/14322-av-horton-screenshots-all-il2-bos-stalingrads-airports/ Edited January 30, 2015 by KpaxBos
AV_Horton Posted January 30, 2015 Author Posted January 30, 2015 Merci des retours.Sur le boulot, un peu de stab niveau, un vue sur la carte avec les icônes, un bon bouquin pour les intermèdes avec la carte et icônes affichées ...En fait je râlais, lors du déblocage du PE-2 de ne pas savoir ou étais les parkings. Pas mis sur C6 (mais je vais le rajouter) mais c'est aussi une manière de remercier les AV, super escadrille, pas prise de têtes et qui me supporte en pointillé quand je me remet à la simu, merci à eux.
Recommended Posts