LFDM-Carleo Posted January 28, 2015 Posted January 28, 2015 Bonjour a tous, Les RSBC "Red Star Black Cross" ouvrent leurs portes a tous les joueurs débutants ou confirmés de plus de 18 ans. Notre groupe recherche des joueurs ne jouant essentiellement que sur BOS Nous disposons d'un forum http://www.rsbc.fr D'un Teamspeak 5.196.228.88:9988 Nous essayons d'organiser des soirees environ tout les 15 jours regroupant differentes escadrilles lors de scenarii (raid de bombardiers, groupe de chasseur patrouillant le long de la frontiere, etc ...). Evidement tout ceci est sujet a de larges modifications en fonction des effectifs et des serveurs disponibles. A bientot parmi nous
IRRE_Simpel Posted February 7, 2015 Posted February 7, 2015 Bon courage à toi Carléo les IRRE sont plus que pressé de participer de nouveaux à tes sorties ! Au plaisir de te revoir bientôt
IRRE_Storfyr Posted February 8, 2015 Posted February 8, 2015 La même Carléo ! Dés que tu prévois une sortie tiens nous au courant on sera présents !
LFDM-Carleo Posted February 9, 2015 Author Posted February 9, 2015 Je vais organiser une sortie derniere semaine de Fevrier . Je posterais ça Ici et ailleurs.
LFDM-Carleo Posted February 9, 2015 Author Posted February 9, 2015 on va voir, j 'essais d'organiser ça pour le samedi 27 février. mais pour l'instant c'est encore a l’état d’ébauche
LFDM-Carleo Posted February 9, 2015 Author Posted February 9, 2015 le samedi 28 fevrier je corrige la date
IRRE_Simpel Posted February 10, 2015 Posted February 10, 2015 Super je serai dispo merci Carléo ! Bon courage dans tes travaux et dans ta nouvelle escadrille !
JG300_Tempest Posted February 21, 2015 Posted February 21, 2015 Carleo, n'hésitez pas à passer au Gefuv (groupement d'escadrille) pour prévenir les escadrilles du groupe qui jouent encore sur IL2 (RTA, 615, F/JG300 et 300ème Stormo) quand vous organisez des sorties, un peu comme les PA le font pour les Mariannes en ce moment.
LFDM-Carleo Posted February 21, 2015 Author Posted February 21, 2015 Je n y manquerais pas Tempest. J attends la mise en place des dserver la semaine prochaine pour reorganiser des sorties Au plaisir
LFDM-Carleo Posted February 23, 2015 Author Posted February 23, 2015 Avant la maj,Petite Sortie en PE-2 ce soir sur Syndicate RDV 21h00 Mumble : 5.196.228.88:64738 mdp:RSBC2015Vous pouvez vous inscrire sur le site suivant http://www.rsbc.fr en cliquant sur le bouton AGENDAAttention n’étant pas propriétaires du serveur le nombres de places est soumis a réserve
LFDM-Carleo Posted February 24, 2015 Author Posted February 24, 2015 Merci a Gordon et Rugbygoth hier soir, pour l'escadrille de Yak1 (merci a rugbygoth pour le lead) on a eu 2 très bon combat même si on a été plus dispersé sur le second contre les UF
Recommended Posts