Poucetinou Posted January 23, 2015 Posted January 23, 2015 Bonjour, TrackIr 5 fonctionne avec IL2 Sturmovik et quand je passe à Battle of Stalingrad ça ne fonctionne plus! 1) Un réglage à effectuer ou une mauvaise manip de ma part? 2) Est-ce qu'il existe dans BOS un fichier "conf" comme dans Sturmovick? Si oui ... où? Merci pour vos réponses.
PA-Sniv Posted January 23, 2015 Posted January 23, 2015 (edited) Essaie de mettre à jour ton soft TIR. En haut à droite dans la fenêtre de calibration. ++ Edited January 23, 2015 by PA-Sniv
Poucetinou Posted January 23, 2015 Author Posted January 23, 2015 Merci PA-Sniv ... c'était la solution! Et pour le fichier "conf" une idée?
Yakdriver Posted January 24, 2015 Posted January 24, 2015 G:\Program Files\1C Game Studios\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\data - startup.cfg.
Poucetinou Posted January 24, 2015 Author Posted January 24, 2015 Merci Yakdriver, mais BOS n'est pas installé sur C:, et quand je rentre sur "IL2 Sturmovik Battle of Stalingrad" j'ai 3 fichiers: "bin", "data" et "updates" et quand j'arrive sur "startup.cfg" je ne peux l'ouvrir! Je précise que je n'ai pas: "1C Game Studios".
Habu Posted January 24, 2015 Posted January 24, 2015 Le fichier startup.cfg comme tous les .cfg sont à ouvrir avec le bloc note. Mais si tu ne sais pas ça, je pense que tu ne devrais pas aller modifier ce fichier sous peine de problème.
Yakdriver Posted January 24, 2015 Posted January 24, 2015 ben comme tu vois, moi aussi je l'ai installé sur "G:" et pas "C:" heheD'ailleurs je n'ai pas de C: du tout, moi. mon windoze se trouve sur "X:" tu as trouvé le fichier, et comme dit habu, c'est un fichier cfg- config. similaire a "ini" et je suis d'accord avec lui aussi concernant l'ouverture et la modification. Et non... le contenu sera différent de ce que tu as l'habitude de voir sous 1946. pas de "water=4" - rien de tout ca. BoS est une bestiole très differente.
Poucetinou Posted January 25, 2015 Author Posted January 25, 2015 Merci pour vos réponses, mais le fichier conf d'IL2 classique est manipulable, c'est que j'ai fait pour plusieurs modifs (suppression de l'intro, la langue, le son, l'eau ...) donc pas de problème, mais avec BOS j'arrive sur startup.cfg mais il n'est pas ouvrable avec le bloc note ni avec autre chose d'ailleurs, mais bizaremment je n'ai pas le schéma classique d'installation comme tu donnes plus haut Yakdriver: disqueX puis Programme Files puis 1C Games Studios puis ....
Habu Posted January 25, 2015 Posted January 25, 2015 On te dit qu'il est ouvrable avec le bloc note (mon jeu est sur une partition H), maintenant, comme dit plus haut, il n'offre pas de personnalisation tel que celle d'IL2. Mais ne le prend pas mal, mais si tu ne sais pas ouvrir un fichier cfg, alors oublis. Qu'est ce que tu cherches exactement à faire dans ce fichier ?
Yakdriver Posted January 25, 2015 Posted January 25, 2015 (edited) hein? Il n'est pas ouvrable?comment ca... alors ouvre le avec microsoft word ou open office writer? définitiovement ce fichier EST manipulable. un fichier cfg tout bidon.la difficulté n'est définitivement PAS le fichier, mais ailleurs. (erreur ID dix-sept?) En tout cas, ici le mien. ya pas grand chose a voir dedans. pas de gimmicks secrèts introuvables ailleurs. [KEY = account] login = "****************************" password = "*****************************[KEY = camera] cinematic = 0 head_smooth = 0.50000 shake = 0[END][KEY = force_feedback] amplitude = 1.00000 enabled = 1 force = 1.00000[END][KEY = graphics] adapter = 0 desktop_center = 1 fps_limit = 60 full_height = 768 full_width = 1280 fullscreen = 0 gamma = 1.00000 mgpu_compatible = 0 multisampling = 2 or_enable = 0 or_ipd = 1.00000 or_lens_offs = 1.00000 preset = 2 vsync = 0 win_height = 1200 win_width = 1920[END][KEY = input] input_map = "input.map" old_trackir = 0[END][KEY = interface] language = "eng" log = "_gui.log" showcompas = 1 showicons = 1 units = "" withdebug = 0[END][KEY = iservice] proxy_name = "alpha.il2sturmovik.net:443" register_url = "" server_debug = "" try_ping = 0 try_web_port = 1 use_proxy = 1[END][KEY = network] available_ip = "" client_download_traflimit = 1000 client_ip = "" client_upload_traflimit = 1000 downloader_port = 28100 server_download_traflimit = 1000 server_upload_traflimit = 1000 tcp_port = 28000 udp_port = 28000[END][KEY = sound] count = 32 debug_radio = 0 interface = 1 quality = 1 speedenable = true volume = 0.68000[END][KEY = system] bin_log_folder = "" chatlog = 0 debug_info = 0 dlgbox_sky = 0 gamelog = 0 keep_binary_log = 0 mgenlog = 0 mission_text_log = 0 modes = 0 playoffline = 0 reset_configs = 0 show_net_skins = 1 skin_dir = "graphics\Skins\"[END][KEY = track_record] fx_sound = 2 record_graphics_effect = 1 record_ground_vehicles = 1[END][KEY = updater] enable_udp = 0 language = "eng" locales = "rus,eng,ger,pol" p2p_port = 6881 seed = 0 web_distribution = 1[END] Edited January 25, 2015 by Yakdriver
Poucetinou Posted January 25, 2015 Author Posted January 25, 2015 J'ai changé de machine et j'ai ouvert le fichier sans aucun problème! Doit y avoir un blocage, mais là c'est tout bon! Merci.
Recommended Posts