UF_Viking Posted January 24, 2015 Posted January 24, 2015 Je ne pense pas que le nom du fichier extrait soit en cause. Car j'ai copié/collé les skins issu de ce fameux fichier "nulle" vers les dossiers skin de chaque avion. C'est à cet emplacement que je mets les skins réalisés par les skinners. Et ils sont visibles dans l'onglet "custom". Mais pas ceux extrait de ce fameux fichier. Je ne sais pas si c'est très claire ce que je raconte.
Yakdriver Posted January 24, 2015 Posted January 24, 2015 ben... j'ai essayé.au premier essay... rien de dispo.je les renomme tous d'un coup... en "AAA"et hop, ils sont la. -hein??!!- j'admets que... j'ai rien compris, mais ils sont la, et c'est ca qui compte.
13Nrv Posted January 25, 2015 Posted January 25, 2015 (edited) C est sans doute parce qu il s agissait des skins " founders" celles la portent un nom particulier et ne sont pas chargees par le jeu en mode custom si on ne change pas leur nom ...j ai eu le meme truc et uniquement sur celles la . Edited January 25, 2015 by 13Nrv
UF_Viking Posted January 25, 2015 Posted January 25, 2015 Merci pour l'explication. Je vais faire ça uajourd'hui.
Yakdriver Posted January 26, 2015 Posted January 26, 2015 ben les skins en elles n'intéressent pas trop, j'admets...tout cette petite méchanceté d'avoir fait sauter les unlocks s'est vite évaporé, de mon coté.les fichiers DDS sont quand mème utiles, servant comme modèle a des skins custom....
Recommended Posts