Zargos Posted January 19, 2015 Posted January 19, 2015 (edited) Je me pose la question à la con suivante : Puisque nous avons la possibilité d'utiliser des skins perso, ne serait-il pas possible, si on arrive à les extraire des fichiers compressés, de copier les skins "officielles" dans le dossier skins de chaque avion et les avoir en tant que custom skins ? Si c'est le cas je récupérerai volontiers les skins des avions que je n'ai pas unlocké. Edited January 19, 2015 by UF_Zargos
Yakdriver Posted January 19, 2015 Posted January 19, 2015 yep, possible.Mééééé!(ya un hoquet...)meme si du extrais les skins , et si tu les mets dans ton dossier d'avion, ce sera quand meme considéré comme skin custom, donc les memes limitations pour le jeu en ligne.et si on serait méchant et on extrait TOUS les skins et si on les met sur Dropbox...Muaahahahahahah et hop, on a cassé les unlocks "skins"Pwaahahahaha LolLollOlllll
Zargos Posted January 19, 2015 Author Posted January 19, 2015 ce sera quand meme considéré comme skin custom, donc les memes limitations pour le jeu en ligne Oui mais rien que pour le principe et la possibilité de les avoir en QMB.
CCG_Pips Posted January 19, 2015 Posted January 19, 2015 yep, possible. Mééééé! (ya un hoquet...) meme si du extrais les skins , et si tu les mets dans ton dossier d'avion, ce sera quand meme considéré comme skin custom, donc les memes limitations pour le jeu en ligne. et si on serait méchant et on extrait TOUS les skins et si on les met sur Dropbox... Muaahahahahahah et hop, on a cassé les unlocks "skins" Pwaahahahaha LolLollOlllll Oui et je te dis pas comment que tu vas te faire casser par les devs, juste après!!!!!!!
Yakdriver Posted January 19, 2015 Posted January 19, 2015 (edited) Pfoh, rien a fout'ehhehehe mais bon.disons que, euh... C'est une possibilité évidente. Je suppose que c'est déja fait par qqn, qqpart.'zont pas con, après tout les joueurs. (...ou si...?!!) Edited January 19, 2015 by Yakdriver
Zargos Posted January 19, 2015 Author Posted January 19, 2015 (edited) Pour que je fasse l'essai, est-ce que quelqu'un a extrait les skins de l'IL2 par exemple ? Comme j'ai déverrouillé les chasseurs allemands, le LaGG3 et un bout du La5, ça n'aurait pas trop d'intérêt pour faire l'essai. Edited January 19, 2015 by UF_Zargos
Pierre64 Posted January 19, 2015 Posted January 19, 2015 Bien sur que c'est possible. C'est d'ailleurs comme ça que, bien que n'ayant qu'à peine commencé la campagne avec le Il-2, je me ballade avec celui-ci, portant le dernier camouflage déblocable.
13Nrv Posted January 19, 2015 Posted January 19, 2015 zargos ca vaut pas tes skins Bonjour a Monsieur marcel !
UF_Nazca Posted January 19, 2015 Posted January 19, 2015 Et y'a moyen de remplacer les skins "officielles" par d'autres?
Zargos Posted January 19, 2015 Author Posted January 19, 2015 Heu Pierre, Est-ce que je peux abuser ? Je n'arrive pas à faire fonctionner unGTP sur mon ordi. Please !
Yakdriver Posted January 19, 2015 Posted January 19, 2015 similaire ici... unGTP me donne ... nada.nazca - on a moyen de sortir/ lire des fichiers, pas importer/ecrire....et c'est pour le mieux.
Zargos Posted January 19, 2015 Author Posted January 19, 2015 (edited) Je suis au taf... Patience Zargos Il n'y avait aucun caractère d'urgence à ma demande ! Edited January 19, 2015 by UF_Zargos
Tiger_33 Posted January 19, 2015 Posted January 19, 2015 Tu as testé avec les skins originaux du 109 F4 que j'ai uploadé en les mettant dans le dossier Skins ? Car si ça marche il suffit de demander et je vous upload l'intégralité des skins originaux .
Zargos Posted January 19, 2015 Author Posted January 19, 2015 Tu as testé avec les skins originaux du 109 F4 que j'ai uploadé en les mettant dans le dossier Skins ? Non. 1. Parce qu'au bureau je n'ai pas ce qu'il faut pour le faire ... 2. Parce qu'ayant débloqué toutes les skins du Bf109F, je ne sais pas si le test aurait été significatif. Merci pour ta proposition en tout cas.
UF_Nazca Posted January 19, 2015 Posted January 19, 2015 (edited) nazca - on a moyen de sortir/ lire des fichiers, pas importer/ecrire. Ok, merci de l'info, je posais la question car dans CloDo (sauf si vraiment ma mémoire me joue des tours) on pouvait le faire. ...et c'est pour le mieux. 'Assez d'accord avec ça! Edited January 19, 2015 by UF_Nazca
Tiger_33 Posted January 19, 2015 Posted January 19, 2015 Non. 1. Parce qu'au bureau je n'ai pas ce qu'il faut pour le faire ... 2. Parce qu'ayant débloqué toutes les skins du Bf109F, je ne sais pas si le test aurait été significatif. Merci pour ta proposition en tout cas. Ok . Par contre c'est étonnant que tu n'arrives a rien avec Ungtp.. Chez moi méthode habituelle glisser/déposer sur Ungtp ..extraction dans un répertoire (Null)/Graphics/skins/etc ...c'est tout bon.
Zargos Posted January 19, 2015 Author Posted January 19, 2015 Chez moi méthode habituelle glisser/déposer sur Ungtp ..extraction dans un répertoire (Null)/Graphics/skins/etc ...c'est tout bon. Je vais réessayer, juste pour pas mourir idiot ! 1
UF_Viking Posted January 19, 2015 Posted January 19, 2015 Franchement, moi ce ne sont pas les skins qui me dérangent le plus, mais l'armement !!! Ca pour le coup c'est vraiment des unlocks à la con ! Mais pardon, je ne veux pas relancer la polémique.
Yakdriver Posted January 20, 2015 Posted January 20, 2015 oh faaaaatsch. ungtp.exe dans le meme repertoire que skins.gtp. drag skins.gtp sur ungtp.exe et Babababaammmmm il me crée un dossier "(null)" et balance tout les skins dedans.manifikkkk!
Zargos Posted January 20, 2015 Author Posted January 20, 2015 Je n'ai rien compris du tout !!! Moi si ! Avec un peu de mal j'avoue ... mais j'y suis arrivé. Nananère !
Zargos Posted January 20, 2015 Author Posted January 20, 2015 Bon, alors c'est l'essentiel Don't worry. Quand j'aurai 5', je te ferai un topo !
UF_Viking Posted January 20, 2015 Posted January 20, 2015 Merci Zargos. T'inquiète pas, rien ne presse.
Yakdriver Posted January 20, 2015 Posted January 20, 2015 C'est s'imple.Je suppose que tu as ungtp.exe? http://junk.kegetys.net/unGTP10.zip pose le ici:G:\Program Files\1C Game Studios\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\data dans le meme dossier tu as le fichier qui s'appelle skins.gtpmaintenant, tu prends le fichier skins.gtp et tu le poses (drag and drop) sur l'icone du ungtp.exe, et le programme fait le reste.c'est si simple...le resultat est dans le nouveau dossier (null)
Zargos Posted January 20, 2015 Author Posted January 20, 2015 C'est quoi ungtp ? Ah ! Le boulet ! C'est un programme qui permet d'extraire le contenu des fichiers *.gtp dans le quel sont compressés les fichiers skins, mais pas qu'eux. Un peu l'équivalent des *.sfs d'IL2.
UF_Viking Posted January 20, 2015 Posted January 20, 2015 Bon, moi je crois que je vais les délocker par la méthode tradi...
PA-Sniv Posted January 20, 2015 Posted January 20, 2015 (edited) C'est s'imple [...] Ah, ben c'est quand même mieux avec le décodeur! Merci, Edited January 20, 2015 by PA-Sniv
UF_Viking Posted January 20, 2015 Posted January 20, 2015 Bon alors pour être certain d'avoir bien compris : ce peti logiciel permet de débloquer les skins c'est ça ? mais permet il de débloquer aussi le reste ?
Zargos Posted January 20, 2015 Author Posted January 20, 2015 Bon alors pour être certain d'avoir bien compris : ce peti logiciel permet de débloquer les skins c'est ça ? mais permet il de débloquer aussi le reste ? Pas tout à fait. En fait il te permet d'extraire les skins compressé dans les fichiers *.gtp. Après tu copies ces skins dans les dossiers skins (\data\graphics\ ...) et elle deviennent "custom" et en principe tu devrais pouvoir utiliser ces skins avec les restrictions des skins perso. Je ne pense pas que ça marche pareil pour l'armement.
UF_Viking Posted January 20, 2015 Posted January 20, 2015 Ah ok, c'est en effet, beaucoup plus clair. Maintenant, je trouve que la communauté fait des skins magnifiques et donc ceux d'origines ne me manquent pas particulièrement. Mais j'essayerai quand même Merci pour ce complément d'information.
UF_Viking Posted January 20, 2015 Posted January 20, 2015 Ca marche impecc en effet. Une fois les skins récupérés, peut on supprimer le dossier "null" ?
Yakdriver Posted January 20, 2015 Posted January 20, 2015 yep!... ou répéter l'exercice avec des autres fichiers GTP et découvrir des autres textures "cachées"
Pierre64 Posted January 21, 2015 Posted January 21, 2015 Utilisation de "UnGTP.exe" pour les nuls (je ne vise personne... ) que j'ai postée sur ce forum en février dernier. Depuis les débuts de l'Early Access, j'ai pris l'habitude d'explorer ces dossiers cryptés à chaque mise à jour. Ma dernière trouvaille était une ébauche de skin pour le Ju 52 en novembre... ------{ Ungtp.exe }------ Le tutoriel qui va bien! -----------oOo------------- 1) télécharger l'exécutable sur kegetys.fi 2) le copier dans un quelconque dossier vide... 3) ...où vous copierez les fichiers compressés .gtp présents dans le dossier /data du jeu. Il s'agit de Graphics1, 2, 3, Missions, Scripts et Swf.gtp. (Les skins, au format .dds, sont dans Graphics2.gtp). 4) le programme peut s'utiliser de deux façons : - la mauvaise, chiante, en lançant une commande dos. On oublie... - la bonne : glisser-déposer un fichier .gtp sur l'icône de l'application ungtp.exe; une fenêtre dos s'ouvre et la décompression s'effectue alors en quelques secondes. Un dossier nommé (null) est créé, contenant tous les fichiers désormais accessibles. Renommer ce dossier car la décompression du fichier .gtp suivant créera un nouveau dossier (null) qui écrasera le précédent. 5) et maintenant à vous de découvrir les entrailles du jeu!
sport02 Posted January 24, 2015 Posted January 24, 2015 (edited) cela pourrait etre sympa que ces skins officiels coté allemand puissent etre modifiés avec une vrai svastika , car ils sont plutôt pas mal . Edited January 24, 2015 by sport02
UF_Viking Posted January 24, 2015 Posted January 24, 2015 Bon, sauf que une fois les skins installés dans le dossiers correspondant, je ne vles vois pas dans les skins custom... Ai je oublié une étape ?
Habu Posted January 24, 2015 Posted January 24, 2015 Change le nom, à mon avis, ca doit coincer à ce niveau.
Recommended Posts