Wolf29000 Posted January 15, 2015 Posted January 15, 2015 Bonjour à tous,Quelqu'un peut-il me communiquer l'adresse http complète pour que je puisse mettre des skins ?Et, comment aller dans le répertoire du jeu ?Thanks.Alban
Yakdriver Posted January 15, 2015 Posted January 15, 2015 (edited) aller dans le repertoire du jeu:click DROIT sur l'icone du jeu et choisir "ouvrir l'endroit du ficher"--> cela donne G:\Program Files\1C Game Studios\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\bin\game chez moi addresse HTTP pour mettre des skins?LA addresse?[cela n'a pas beaucoup de sens...] si le but de l'action est de "mettre" des skins, les utiliser en vol - ?alors dans le dossier du jeu C:\Program Files\1C Game Studios\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\ il y a un dossier data dans celui ci il y a un dossier graphics et dans celui ci un dossier skins dans celui ci les differents dossiers des avions.tu dois copier les fichiers ****.dds que tu as téléchargés dans les repertoires corrects- les slins pouur LaGG dans le dossier du LaGG etc.. si tu as téléchargé un fichier, mais que ce n'est pas un fichier de type DDS, --> il est probablement comprimé dans un fichier si un doubleclick ne suffit pas, je recommende "7ZIP" pour l'ouvrir, outil bien populaire Edited January 15, 2015 by Yakdriver
Wolf29000 Posted January 16, 2015 Author Posted January 16, 2015 Tu as raison, ce ne sont pas des dossiers pour HTTP ! Cordialement.Alban
Recommended Posts