Habu Posted January 11, 2015 Posted January 11, 2015 On annule le JU 87, et on va filer un coup de main à Syndicate en testant une de leur mission avant qu'elle soit disponible pour tout le monde.Voilà ce qu'il va falloir tester : - Destroy the Industrial complex, doesnt matter which side since both sides use the same logics, and test if the subs announce the destruction.When its destroyed I hope a marker show up in game map, if not there should be smoke clomuns marking allready destroyed objective (check it). At the same time, the new AAA logic is defending this industrial complex so check if there is AAA at all (Just if they show up since AAA accuracy hitting things is bugged)- And of course, try to destroy the 6 objectives to see if the mission automatically rotate. 1- Détruire un complexe industriel, peu importe le camp. Il faut s'assurer que le sous titre apparaisse. De plus, un marker devrait apparaitre sur la carte pour indiquer sa destruction. Des colonnes de fumée seront présentes pour signaler la destruction de l'objectif. Le complexe est défendu par de la DCA, il faut s'assurer qu'elle est bien présente.2- Essayer de détruire les 6 objectifs pour provoquer la fin de la mission.On risque d'utiliser le TS officiel de 777, afin de pouvoir communiquer avec les personnes de syndicate. Donc configurez le.Les infos pour le TS sont là :http://forum.il2sturmovik.com/topic/4802-official-teamspeak-server-bos-mp-now/
CCG_Pips Posted January 11, 2015 Posted January 11, 2015 ¨Pas de soucis Phoenix!!! Par contre, pour ma séance "JU-87", en ce qui me concerne, ce sera reporté à Février (2e semaine au moins)
PA-Sniv Posted January 12, 2015 Posted January 12, 2015 Phoenix, une heure de départ est-elle déjà prévue? J'essaierai d'en être mais je ne pourrai pas rester très tard. ++
Habu Posted January 12, 2015 Author Posted January 12, 2015 Phoenix, une heure de départ est-elle déjà prévue? J'essaierai d'en être mais je ne pourrai pas rester très tard. ++ Comme dhab, regroupement à partir de 21h et début vers 21h15. Peu importe si vous faites des passages éclair, ça peut servir. Concernant le planset, il y aura tous les avions. On devra aussi tester le nombre de personne qui peuvent spawner sur un point sans problème.
Yakdriver Posted January 13, 2015 Posted January 13, 2015 J'ai jamais volé sur stuka ni heinkel...mé j'pense que je peux suivre, et lacher les caisses sur commande.
Habu Posted January 13, 2015 Author Posted January 13, 2015 Il vaut mieux que tu restes en chasseur, tu prendras des bombes. Le RDV se fera sur le TS 777. Configurez le.
Habu Posted January 13, 2015 Author Posted January 13, 2015 Allez vous sloter :http://www.checksix-forums.com/viewtopic.php?f=437&t=188564&p=1463167#p1463167
IRRE_Simpel Posted January 14, 2015 Posted January 14, 2015 Possible de venir même si on est nul en anglais ? (comme cela risque d'étre une mission "international") Et reste t'il de la place ? ( d'apres C6 oui )
Habu Posted January 14, 2015 Author Posted January 14, 2015 Oui, seul moi et quelques un parleront anglais avec le concepteur de la mission. Tous les autres, ce sera 100% français. Tu peux venir, aprés comptage sur C6, oui, il reste de la place. L'inconnu, c'est si des syndicates viennent, ou des personnes qui ne se sont pas inscrit. Si vous n'êtes pas inscrit, venez, et s'il y a de la place, vous serez les bienvenus.
IRRE_Simpel Posted January 14, 2015 Posted January 14, 2015 Ok super je sais pas si j'arriverai à emmener d'autre IRRE beaucoup sont absent cette semaine
Habu Posted January 14, 2015 Author Posted January 14, 2015 Attention, il ne doit plus rester beaucoup de place.
NNFFL=CacaO Posted January 15, 2015 Posted January 15, 2015 salut a tous; ce petit message pour vous remercier de cette soirée . riche en blagues ;en deconne!!!! ; et avec du serieux quand il faut. je retrouve surtout l ambiance et le pincement au coeur d etre a la hauteur !!! a bientot sur Vincegetorix !!!!!
NN_Fahrenheit Posted January 15, 2015 Posted January 15, 2015 (edited) Impossible d'accéder au forum C6 donc je note nos retours ici. Partis de Shkolniy avec 3 Pe-2, 2 Lagg-3 et 3 Yak-1 pour frapper Sovetsky et Marinovka (dépôt de trains et 3 convois de camions) : - brienfing pour les camions à corriger : aucun convoi ne part vers l'est mais vers l'ouest. - seulement 2 convois vus et détruits donc pas de message - les fumées de validation de destruction des convois étaient déjà visible quand nous sommes arrivés sur zone sans qu'aucun convoi ne soit détruit (d'ailleurs ils apparaissent sur les marqueurs, les convois étant en mouvement, ils peuvent être détruits hors de portée de vue des dites fumée...) - destruction du dépôt de train : aucun changement sur la carte du briefing, le message et la fumée sont bien apparue - destruction d'un train à l'est de Marinovka (objectif caché ?) : texte OK Edited January 15, 2015 by NN_Fahrenheit
Celtarcs Posted January 15, 2015 Posted January 15, 2015 Vol en He 111, dépars de Verbovka, objectif : usine de Rybovodny. - DCA précise et redoutable. - Message en cours de mission peu visible (en bas de l'écran avec une police de caractère petite et blanche). - Aucun message visible lors de la destruction de l'objectif (ou alors pas vu). - Sur les trois cheminées représentant l'usine, seulement 2 étaient complètement détruites après le bombardement.
Habu Posted January 15, 2015 Author Posted January 15, 2015 Merci d'être venu, et d'avoir participé à ce test. N'hésitez pas à faire vos retours sur la mission que je transmettrais à SYN_Haashashin. Dans vos compte rendu, précisez le camp, car je ne me rappelle pas forcément dans quel camp vous étiez. Fahrenheit, il y a avait bien des objectifs secondaires, ils étaient listés dans le briefing, mais je n'en ai pas parlé, pour que l'on se focalise sur les objectifs primaires. Si vous avez des screens de problème rencontrés, n'hésitez pas à les poster.
Habu Posted January 16, 2015 Author Posted January 16, 2015 J'ai fait une première fournée de remonté au créateur, qui vous remercie pour votre temps, et votre implication.
Recommended Posts