Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut !

Je suis débutant dans le monde de la simu' aérienne , je viens de me lancer sur BoS et j'aimerais eventuellement rencontrer des joueurs avec lesquels je pourrait apprendre a voler sur ce jeu , m'apprendre les quelques termes techniques qui m'échappent , quels commandes utilisés quand comment etc ... Je sais ça peut paraitre un peu beaucoup mais je commence sérieusement a adorer cette license et j'aimerais vraiment m'améliorer , j'ai 25 ans je suis assez disponible le soir, je ne suis pas un kikoo j'aime beaucoup rire mais quand je sais etre sérieux quand il le faut . 

Je viens d'acquérir un peu de matériel pour pouvoir jouer convenablement : T16000m + Saitek Quadrant + Trackir maison .

Merci .

(Si je ne suis pas dans la bonne section je m'en excuse.)

Posted

Bonjour Teko_Loko,

Bienvenu sur BOS ;)

Je penses que tu trouveras régulièrement du monde le soir sur le TS C6 pour t’aiguiller et de donner un petit coup de main.

Le lundi soir vers 21h, moi et d'autre nous nous retrouvons pour apprendre, peaufiner et s'entrainer sur les avions de BOS.

Tu trouveras toutes les infos sur le TS, le serveur etc... ici : http://forum.il2sturmovik.com/topic/13765-soirees-multijoueurs-francophones/

Et si le cœur t'en dit, n'hésite pas à venir t'inscrire sur notre forum, on se fera un plaisir de t’accompagner et t'aider dans l'apprentissage des navions Bossien :biggrin: .

http://www.unbound-frogs.org/

Posted

Je te remercie , j'ai été contacté par un membre de votre groupe peu de temp avant ta réponse , je vais faire une tour sur votre site ;)

Posted

j'ai été contacté par un membre de votre groupe

Pas n'importe quel membre mon ami, le boss en personne !

:P

Posted

Pas n'importe quel membre mon ami, le boss en personne !

:P

Encore mieux :D