Jump to content

Syndicate va avoir besoin de pilote de HE111

Recommended Posts

Posted

Dans le cadre d'une nouvelle mission en préparation, Syndicate va avoir besoin de pilote de HE111 pour tester un ravitaillement de 20 appareils. Il faudra donc faire plusieures rotation pour atteindre ce chiffre. J'ai proposé à Haashashin de vous en parler pour l'aider à tester.

Je n'ai pas de date.

Le post en question :

http://forum.il2sturmovik.com/topic/9500-syndicate-expert-server/?p=218292

S'il y a des volontaires, faites vous connaitre sachant que tant que le jour n'est pas fixé, on ne peut pas savoir si on sera dispo ou non.

Posted

J'y serais sûrement, en général comme c'est des européens ca arrive à le faire.

J'aime bien le concept

Posted

Présent!!! ;)

Posted

Alors, petite incompréhension de ma part. La mission avec le HE 111 est disponible en ce moment, mais c'est pour la prochaine version (ou une nouvelle mission) qui aura des objectifs pour gagner la mission, que Syndicate va avoir besoin de testeurs. Ils me contacteront pour qu'on s'organise le test.

Quoiqu'il en soit, on peut se faire la sortie en HE111. ;)

NN_RugbyGoth
Posted

Du coup il va y avoir besoin d'une mise à niveau sur le He111 (pour moi toujours) Du coup quand on reprend les soirées domptage de bebetes, on se fait le Ju87 comme prévu, ou on fait une ressucée de He111?

Posted

On fera le JU87 si Pips est ok, mais on va laisser passer ce mercredi, et le suivant on reprend les affaires.

Posted

Oui, ce Mercredi c'est ok pour moi ;)

Posted (edited)

Oui, ce Mercredi c'est ok pour moi ;)

T'es ok pour la présentation ce mercredi, ou pour le mercredi d'aprés, histoire que l'on accorde nos pendules ?

Edited by Habu
Posted

Ce mercredi ou celui d'après, c'est égal pour moi ;)

Posted

Un superbe avion à découvrir,

Viendez tous vous ne volerez plus jamais en IL2 quand vous aurez découvert cette merveille de la technologie teutonne :cool:

Posted

Ce mercredi ou celui d'après, c'est égal pour moi ;)

Celui d'aprés alors, histoire que tout le monde fasse sa rentrée.