Jump to content

Votez pour IL-2 : BoS à -50% sur Steam

Recommended Posts

Posted

Bonjour tout le monde,

Comme vous le savez peut-être, ce moment il y a les soldes Steam, IL-2 : BoS est actuellement à -25% mais avec le choix de la communauté (vote ouvert pendant encore 22h43) il peut passer à -50%.

N'hésitez pas à voter si ce n'est pas déjà fait (en même temps, vu les jeux en face, il devrait les avoir).

Posted

Bonjour tout le monde,

Comme vous le savez peut-être, ce moment il y a les soldes Steam, IL-2 : BoS est actuellement à -25% mais avec le choix de la communauté (vote ouvert pendant encore 22h43) il peut passer à -50%.

N'hésitez pas à voter si ce n'est pas déjà fait (en même temps, vu les jeux en face, il devrait les avoir).

Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !   ;)

Posted

Bonjour,

Quel intérêt de voter si on a déjà acheté le jeu en payant plein pot ?  ;)

Rendre l'accès au jeu moins onéreux pour les camarades qui n'ont pas encore acheté ?

Posted

Bonjour tout le monde,

Sympa comme pseudo

Posted

Les avions premiums sont déjà à -50%... à ce prix là, c'est quasi donné!

Et le site officiel étant en $, on gagne encore au change! ;)

Posted

C'est comment qu'on vote?

Ca m'intéresse moi aussi.

Parce que, comme je l'ai payé plein pot mais que j'en suis super satisfait, je serais heureux de contribuer à rendre l'accès au jeu moins onéreux pour les camarades qui n'ont pas encore acheté!

Posted (edited)

C'est comment qu'on vote?

Tu lance Steam, tu vas sur la page du magasin, tu descend un peu et t'arrivera à 6 jeux en promos dans la catégories "Nouvelles offres toutes les 12 heures", encore en dessous t'as "Choix de la communauté" avec 3 jeux présentés.

Encore un peu en dessous, t'as "Votez pour le prochain choix de la communauté", tu cliques puis tu choisis le jeu que tu veux voir profiter d'une plus grosses remise.

@C6_Pips : Heu, bah merci. :happy:

Edited by No_Face
Posted

Merci des indications ! j'ai voté  ;)

En espérant que c'est Steam qui baisse sa com' et pas 777 studio.

Toujours est il que de nouveaux joueurs c'est bon à prendre !

Pour info à l'instant ou je poste, il reste 35 mn pour voter

Posted

Voté! à 3 minutes de la cloture!

Posted

Bon bah pas de promo supplémentaire !

Ca valait le coup d'essayer  :salute:

Posted

Faire une promo à -50% sur un fps avec des dinosaures qui coute en temps normal... 0.99c!!!! Plutôt qu'un jeu qui coute 49.99€... comment dire... je ne comprend pas!

Posted

Faire une promo à -50% sur un fps avec des dinosaures qui coute en temps normal... 0.99c!!!! Plutôt qu'un jeu qui coute 49.99€... comment dire... je ne comprend pas!

Tu ne comprends pas ???  :biggrin:  :biggrin: :biggrin:  :biggrin:  :biggrin:  

Il te manque de l'expérience ou tu n'as pas fait d'école de commerce alors!!!! :P  :P

Posted

Mouais... je ne comprends pas tout non plus...

Posted

Bah, 50% ou plein pot, cela ne change rien pour moi.

J'ai attendu une promo de Noël (chouette) et j'ai donc pris les 2 Premiums à 50 %... quelle belle affaire! J'ai la joie de les voir apparaitre dans ma bibliothèque Steam (tous les deux dans ma bibliothèque et normalement installés).

Par contre, quand je lance IL2 BOS... Ah ben non, ils sont toujours locker!!!! C'est quoi cette arnaque?????

Ils sont payés, soit disant installés et... non valides dans le jeu! C'est une nouvelle formule promotionnelle? du style : "y'en a qu'ont essayé... y ont eu des problèmes"?

Posted

Je pense que les gens ont simplement voté pour le jeu qu'ils avaient l'intention d'acheter même s'il ne fait que 0.99 $

Ca n'aurait pas de sens de voter pour faire baisser le prix d'un produit qu'on achète pas (sauf dans le cas particulier de certains d'entre nous qui voulons aider d'autres camarades)

Posted

Bah, 50% ou plein pot, cela ne change rien pour moi.

J'ai attendu une promo de Noël (chouette) et j'ai donc pris les 2 Premiums à 50 %... quelle belle affaire! J'ai la joie de les voir apparaitre dans ma bibliothèque Steam (tous les deux dans ma bibliothèque et normalement installés).

Par contre, quand je lance IL2 BOS... Ah ben non, ils sont toujours locker!!!! C'est quoi cette arnaque?????

Ils sont payés, soit disant installés et... non valides dans le jeu! C'est une nouvelle formule promotionnelle? du style : "y'en a qu'ont essayé... y ont eu des problèmes"?

T'avais pris IL-2 : BoS sur Steam ?

Et sinon, je pense que t'as oublié d'activer les clés de ces deux avions sur le site officiel.

Posted

En effet, faut repasser par la case "activation" sur le site officiel.

Bons vols! ;)

Posted

Malgré le non choix d'IL-2 : BoS, (c'est mieux les réduc' sur un jeu à 1€ bénéficiant déjà de 25% de remise) il est tout de même à -40% pour encore 24h. C'est déjà ca.

• Upvote 1
Posted

@No_Face et PA-Sniv :

Merci, j'étais prêt à maudire les salariés de Steam sur 7 générations et qu'ils brûlent tous en enfer jusqu'à la fin des temps  :ph34r:

Mais bon, grâce à vous, tout est rentré dans l'ordre, je brûlerais juste des cierges pour vous :biggrin:

Posted (edited)

@No_Face et PA-Sniv :

Merci, j'étais prêt à maudire les salariés de Steam sur 7 générations et qu'ils brûlent tous en enfer jusqu'à la fin des temps  :ph34r:

Mais bon, grâce à vous, tout est rentré dans l'ordre, je brûlerais juste des cierges pour vous :biggrin:

Excellent !

Edited by =RV=GUIGNOL