odaarre Posted December 13, 2014 Posted December 13, 2014 bonjour, je débute sur il 2 je me suis offert un joystick mais il semble ne pas fonctionner sur il 2 (pilote installé pourtant je suis sous window 8.1)
13Nrv Posted December 13, 2014 Posted December 13, 2014 Salut ..bah faudrait nous en dire un peu plus ....quel joystick ? Qu est ce qui ne fonctionne pas quels sont les symptomes ?
odaarre Posted December 13, 2014 Author Posted December 13, 2014 j ai trouvé en fait le nostromo passais avant le joystick donc un réglage a changer
odaarre Posted December 13, 2014 Author Posted December 13, 2014 par contre je trouve que la sensibilité est dure a gérer quelqu'un peut me proposer un réglage de sensibilité sur les trois axes? merci
IRRE_Chaps Posted December 13, 2014 Posted December 13, 2014 bon, salut, On sait déjà qu'il a un nostromo.Pour t'aider comme le dit 13Nrv, quel est ton joystick? Sinon dans les réglages des axes tu as a droite un bouton : input responses où tu peut regler la sensibilité, les zones mortes.
odaarre Posted December 13, 2014 Author Posted December 13, 2014 merci mon joystick c le phantom hawk de speedlink d’ailleurs les manette gaz est inopérante sur il 2
13Nrv Posted December 13, 2014 Posted December 13, 2014 (edited) sissi elle est surement operante c est juste qu il y a une astuce pour les axes en matiere de reglage ...faut les mettre au neutre avant detection puis aller vers le reglage le plus eleve et ensuite les mettre au plus bas lors de la detection ...sinon ca ne marche pas . Pour ce qui est de la sensibilite y a un reglage possible dans le jeu en allant dans settings onglet device ...ceci dit la reponse in game est assez sensible pas dit que ton souci de sensibilite vienne du joy ..... Au passage jamais entendu parler de ce joy ....t as trouve ca comment ? Edited December 13, 2014 by 13Nrv
odaarre Posted December 14, 2014 Author Posted December 14, 2014 sur ldlc j ai vu des comparatifs et celui la avais un prix assez bas, vu que je ne suis pas un gros joueurs de simulateur. merci pour les infos.
Recommended Posts