Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour, 

je débute sur il 2 je me suis offert un joystick  mais il semble ne pas fonctionner sur il 2 (pilote installé pourtant je suis sous window 8.1)

Posted

Salut ..bah faudrait nous en dire un peu plus ....quel joystick ? Qu est ce qui ne fonctionne pas quels sont les symptomes ?

Posted

j ai trouvé en fait  le nostromo passais avant le joystick  donc un réglage a changer

Posted

par contre je trouve que la sensibilité est dure a gérer  quelqu'un peut me proposer un réglage de sensibilité sur les trois axes?

merci

Posted

bon, salut,

On sait déjà qu'il a un nostromo.Pour t'aider comme le dit 13Nrv, quel est ton joystick?

Sinon dans les réglages des axes tu as a droite un bouton : input responses où tu peut regler la sensibilité, les zones mortes.

Posted

merci mon joystick c le phantom hawk de speedlink

d’ailleurs les manette gaz est inopérante sur il 2

Posted (edited)

sissi elle est surement operante c est juste qu il y a une astuce pour les axes en matiere de reglage ...faut les mettre au neutre avant detection puis aller vers le reglage le plus eleve et ensuite les mettre au plus bas lors de la detection ...sinon ca ne  marche pas . 

Pour ce qui est de la sensibilite y a un reglage possible dans le jeu en allant dans settings onglet device ...ceci dit la reponse in game est assez sensible pas dit que ton souci de sensibilite vienne du joy .....

Au passage jamais entendu parler de ce joy ....t as trouve ca comment ?

Edited by 13Nrv
Posted

sur ldlc j ai vu des comparatifs et celui la avais un prix assez bas, vu que je ne suis pas un gros joueurs de simulateur.

merci pour les infos.