lef Posted December 12, 2014 Posted December 12, 2014 Bonjour, Je continue à découvrir ce jeu! Avant j 'avais un symbole cercle jaune avec les avions munis de Bombes ,c'était je pense le viseur pour bombarder. Depuis quelques missions il a disparu ???? Comment le remettre ? Avez vous un tuto sur le bombardement en IL2 ou en Stuka. Merci
lef Posted December 12, 2014 Author Posted December 12, 2014 Non il me semble que c'etait un viseur ,je superposais le cercle et la cible et Bombs away!!
lef Posted December 12, 2014 Author Posted December 12, 2014 Et la touche V 'bomb sight' elle sert a quoi ???
Habu Posted December 12, 2014 Posted December 12, 2014 La touche V te fait passer en vue de bombardement pour régler ton bombardement. Mais elles n'est pas présente sur tous les avions, seulement ceux qui ont un poste de bombardement.
KpaxBos Posted December 13, 2014 Posted December 13, 2014 Avant j 'avais un symbole cercle jaune avec les avions munis de Bombes ,c'était je pense le viseur pour bombarder. Depuis quelques missions il a disparu ???? Comment le remettre ? Il s'agit d'un indicateur montrant l'endroit où devrait probablement tomber la bombe ou arriver la roquette (un losange dans ce cas). Il n'est pas affiché en mode expert. Voir avec les touches affichage du hud si il réapparait. Bons Vols
lef Posted December 13, 2014 Author Posted December 13, 2014 oui mais ça marche pas avec la touche H ,j 'ai du toucher une touche par mégarde pour l'effacer mais laquelle???
lef Posted December 13, 2014 Author Posted December 13, 2014 Non je viens de trouver en mode Custom :c'est CTRL (droit) +I = cercle pour bombes et losange pour roquettes (non valable bien sur en mode expert) Merci
Recommended Posts