Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je suis nouveau et j'apprends IL2 BOS .

Comment met on les sirènes d'attaque sur le stuka??

Je fais L(gauche) +S et j'entends RIEN !!!! :wacko:

Autre question ,de pilotage

Mes avions partent très facilement,trop facilement en vrille ,comment éviter ceci (maneuvres...réglages...)

Que représentent la petite coche orange ,et l'aiguille bleue dans les symboles que l'on peut avoir avec la touche I (panel)?

Merci  :biggrin:

Posted

Il faut débloquer la sirène en volant des missions solo.

Une fois cela, il faut vérifier ton assignation de touche

Puis, bin, piquer à fond

Posted (edited)

lef 

Autre question ,de pilotage

1/Mes avions partent très facilement,trop facilement en vrille ,comment éviter ceci (maneuvres...réglages...)

2/Que représentent la petite coche orange ,et l'aiguille bleue dans les symboles que l'on peut avoir avec la touche I (panel)?

1/ Utilise tu un joystick? Si oui lequel?

2/ "Coche" orange: waipoint

2/ Flèche bleu (ex: 3ms, force du vent.): sens du vent

Edited by =RV=GUIGNOL
Posted

bonjour,

J'utilise comme joystick le Thrustmaster T .flightstick X (voir http://www.thrustmaster.com/fr_FR/produits).

Donc tu es équipé, c'est déjà une bonne chose. Pour le reste:

1/ comme l'à dit Obélix, la sirène doit être débloquée via la campagne, donc normal qu'elle ne fonctionne pas si tu n'a pas lancé la campagne

2/ Pour les vrilles et autres décrochages....là c'est du pilotage pur et simple......si tu voles en settings "faciles" tu ne devrais pas avoir de soucis, par contre en settings  "difficiles"...là tu devras passer par une phase apprentissage. Connaître son avion, son moteur est ses capacités etc.....etc....etc...

Pour ce dernier point des vols online avec des joueurs humains pourraient t'aider ....voir entrer dans un squad ou tu trouveras une école de pilotage

;)