Simicro Posted December 9, 2014 Posted December 9, 2014 Salut à tous, A partir de fin décembre, je ne pourrai pas être sur mon PC pendant quelques temps. Lorsque je relancerai à nouveau BOS, j'imagine qu'il installera automatiquement toutes les mises à jour. Est-ce qu'il y a des points d'attention à savoir quand BOS fait plusieurs mises à jour successives ?
Habu Posted December 9, 2014 Posted December 9, 2014 Fais une sauvegarde de ton répertoire d'installation avant de lancer les mise à jour, comme ça, si ça merde, tu auras une base de laquelle repartir, sans avoir à tout ré-installer depuis le début.
Nonolem Posted December 9, 2014 Posted December 9, 2014 A ce que j'ai compris, le lanceur vérifie que les fichiers du jeu sont à jour et les remplace si nécessaire. Donc, quelque soit le nombre de mises à jour, c'est fait pour fonctionner. En théorie en tout cas... Avec le même système, j'ai déjà réinstaller RoF avec tout un tas de mises à jour en retard sans problèmes. Mais bon, ça n'interdit pas de prendre des précautions, comme suggéré au dessus.... Surtout, sauvegarder le dossier "Input" pour ne pas perdre ses réglages. Mais ça, je pense qu'il faut toujours le faire! On sait jamais.
PA-Sniv Posted December 9, 2014 Posted December 9, 2014 Je ne vole sur BoS que de manière très intermittente ces derniers temps. Je n'ai pourtant jamais eu de problème pour mettre à jour mon jeu, même quand j'avais râté plusieurs versions successives. Pas de souci à avoir donc!
Simicro Posted December 9, 2014 Author Posted December 9, 2014 Merci pa-sniv pour ton retour d'expérience !
SYN_Ricky Posted December 9, 2014 Posted December 9, 2014 Ça m'est arrivé de ne pas toujours pouvoir updater régulièrement. J'ai eu parfois la mise à jour qui semblait bloquée à une vitesse de téléchargement très lente. Si cela arrive, ferme le launcher, efface le contenu du dossier "update". Généralement ça marche bien après.
Recommended Posts