Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut  a tous  je viens vers la communaute pour essayer de resoudre un probleme inquietant  avec lmon  x 52  depuis  2 jours  sans rien bidouiller  le joy  ne repondait plus  impossible  de charger le profil  voulu (que ce soit  il2   ou dcs)  et  surtout  ca  me faisait  planter  les ports usb  donc  plus de team speak(casque sans fil sur  uisb)  et plantage  de l'ordi  oblige  de rebooter!!!!donc  je reinstalle la derniere  version  du  sst(logiciel de programmation du x 52) et ca semble  resoudre le probleme  je peux  a nouveau  voler  sur il 2  mais ,apres  avoir  debranche  le x 52 de son port usb,ca a recommence  plantage des ports usb  et reboot  obligatoire!!!

Si quelqu'un a une  astuce  je suis preneur avant  de faire le grand menage (et donc peut etre une betise ....)

Merci d'avance

Windows seven  64

Posted

... Ports usb 2.0 ou 3.0?

win7 n'a pas de pilotes pour USB 3.0 par défaut, ca vaut peut etre la peine de les reinstaller?

Posted

J'ai eu des problèmes de ports USB défaillants et de plantages réguliers de Windows (sous Ubuntu, l'écran se gelait). La solution :

La carte mère était un peu ancienne et il fallait changer sa pile. Depuis, plus de problèmes...

Il peut y avoir des tas d'autres causes, mais avec une carte mère qui date un peu (plus de deux ans), ça ne coûte pas grand chose d'éssayer....

Posted

merci pour vos reponses  je vais tester  tout ca