Joemax Posted December 8, 2014 Posted December 8, 2014 Salut a tous je viens vers la communaute pour essayer de resoudre un probleme inquietant avec lmon x 52 depuis 2 jours sans rien bidouiller le joy ne repondait plus impossible de charger le profil voulu (que ce soit il2 ou dcs) et surtout ca me faisait planter les ports usb donc plus de team speak(casque sans fil sur uisb) et plantage de l'ordi oblige de rebooter!!!!donc je reinstalle la derniere version du sst(logiciel de programmation du x 52) et ca semble resoudre le probleme je peux a nouveau voler sur il 2 mais ,apres avoir debranche le x 52 de son port usb,ca a recommence plantage des ports usb et reboot obligatoire!!! Si quelqu'un a une astuce je suis preneur avant de faire le grand menage (et donc peut etre une betise ....) Merci d'avance Windows seven 64
Yakdriver Posted December 8, 2014 Posted December 8, 2014 ... Ports usb 2.0 ou 3.0?win7 n'a pas de pilotes pour USB 3.0 par défaut, ca vaut peut etre la peine de les reinstaller?
Nonolem Posted December 9, 2014 Posted December 9, 2014 J'ai eu des problèmes de ports USB défaillants et de plantages réguliers de Windows (sous Ubuntu, l'écran se gelait). La solution : La carte mère était un peu ancienne et il fallait changer sa pile. Depuis, plus de problèmes... Il peut y avoir des tas d'autres causes, mais avec une carte mère qui date un peu (plus de deux ans), ça ne coûte pas grand chose d'éssayer....
Joemax Posted December 10, 2014 Author Posted December 10, 2014 merci pour vos reponses je vais tester tout ca
Recommended Posts