lef Posted December 8, 2014 Posted December 8, 2014 Bonjour, Quand je fais une mission solo (je n'ai pas attaqué la campagne),et que je pars en IL2 avec des bombes,les bombes sont larguées et explosent en détruisant mon avion au sol dés la fin de chargement de la mission avant même que je touche quoi que ce soit ,avant même que je touche une touche ou le joystick????!!! Une idée ?bug?? Merci
lef Posted December 8, 2014 Author Posted December 8, 2014 rebonjour, Problème resolu ,c'était du à mon joystick!!!!!!
CCG_Pips Posted December 8, 2014 Posted December 8, 2014 AUSSI!!! As tu réglé le délais d'explosion de tes bombes??? 1 seconde étant le minimum syndical !!
Obelix Posted December 8, 2014 Posted December 8, 2014 Perso, je mets 25 minutes, ça me laisse le temps de rentrer, me poser, boire une cervoise et aller me pieuter...
CCG_Pips Posted December 8, 2014 Posted December 8, 2014 Non je vais régler ça !!! Bon!! n'écoutes pas Obélix, il est d'humeur taquine ces temps ci!!! Sans rire .> au minimum 1 s pour les petites bombes et un poil plus pour les très grosses si tu ne veux pas avoir de soucis!!!
Obelix Posted December 8, 2014 Posted December 8, 2014 Oui, sans déconner trop long et ton pote qui te suis explose, trop court et c'est toi qui risque de sauter Regarde ici, avec un réglage par défaut https://www.youtube.com/watch?v=6OTcOWSXWys#t=447
Recommended Posts