Jump to content

Pas de campagne dynamique envisagée comme il2 ?

Recommended Posts

Posted

Ma faible connexion web ( habitant campagne ) m'interdit de voler en groupe, alors j'ai fait et fini la campagne normale, les 5 chapitres de chaque coté, tout unlockés sur tous les zincs, mais là visiblement c'est fini, j'ai été au bout.

Alors ma question : Pas de campagne dynamique envisagée comme il2 ? Par exemple au jour le jour, depuis septembre 42 jusqu'à la redition, avec un front qui se rétrécissait de jour en jour comme cela s'est passé réellement sur ces presque 5 mois de bataille de septembre à février 43.

Là, même cette campagne est étrange, un landing forcé dans le camp russe, t'es pas prisonnier, un kill, tu continues comme si de rien n'était, les Ai sont étranges aussi, parfois elles ne décollent même pas avec des charges genre la 1800 kgs sur le stuka, ou la 1000 + 2500 sur le 111. bref un jeu prometteur, mais très vite on en a fait le tour actuellement ( 2 mois pour mon cas )avec cette "fausse" campagne qui ne sert finalement qu'a débloquer des trucs je pense. voilà, si il y a des news pour une vraie future campagne dynamique, ou t'es mort tu recommences au début, idem si t'es prisonnier, etc.. bref je suis preneur d'infos, car là je pense que je suis au bout du jeu. merci

Posted

Edit, j'ai fait aussi les 7 ou 8 missions sur le CHIR, mais là aussi, en une après midi c'était fini.

Posted

Campagne dynamique dans Il-2?
yen avait pas que je sache... statique oui - series de missions predrfinies.

DCG, yea, ça c'etait dynamique!

Pour l'instant non, on attend le Full mission builder pour en faire nous memes.

Posted

Il y eu des campagnes dynamiques dans IL2, pas à la base, mais développées après par des third party avec l’éditeur de mission :)

Posted

Serieux...? jamais vraiment rencontrés alors.  J'ai kiffé DCG par contre :D

Posted

Il y eu des campagnes dynamiques dans IL2, pas à la base, mais développées après par des third party avec l’éditeur de mission :)

De mémoire, il y a eu Dgen développé par Ian Boys et DCG par Paul Lowengrin.

Dgen fut intégré à Il2 si je ne me trompe pas

Posted

Dgen fut intégré à Il2 si je ne me trompe pas

Je crois que vous avez raison si je souvient bien .

Posted

oui le dgen d'il2 arrivait meme bien à montrer l'évolution des lignes de front au jour le jour, comme l'avance japonaise sur Singapour, ou le débarquement en normandie, et changer de coin aussi, comme passer de Wake, à Pearl harbor, puis Guadalcanal, etc,  ça manque sur BOS, au moins de sept 42 à février 43