Habu Posted November 30, 2014 Posted November 30, 2014 La mise en image de notre mission du mercredi 26 novembre 2014 avec plus de 20 français. Une mission avec des pilotes français qui s'est passé sur le serveur publique LD Heavy metal. Notre objectif était de décoller de Leninsk, d'attaquer le terrain de Buzinovska et de renter se poser à Leninsk. L'attaque a été mené avec des IL2 armés de 6 FAB 100 (sauf pour simicro) et couvert par des chasseurs. La plus part des joueurs ont volé russe, mais quelques un ont volé sur des chasseurs allemands pour essayé de nous stopper. Les allemands ne connaissaient pas notre objectif. Ils ont du patrouillé pour nous trouver.Les pilotes français étaient composés de pilotes membre de différentes escadrilles, et de grand débutant qui découvraient le vol multijoueur.Les joueurs (je dois en oublié, faites vous connaitre) :Russian13Nrv12F TrefilPipsDeciusMusFilanciuGCII/7 RugbyGothJ18 Taeht DewohtObelixPartaillePBO FoxyPolluxRazneffBushidoPhoenixGermanEFG SleipnerF/JG300 FriedFZG LunyUF CeltarcsUF Zargos 1
Filanciu Posted November 30, 2014 Posted November 30, 2014 je me joins a "RugbyGoth " et au "moine boudhiste" pour te dire merci
CCG_Pips Posted November 30, 2014 Posted November 30, 2014 je me joins a "RugbyGoth " et au "moine boudhiste" pour te dire merci T'ain !!!! je sens que ça va me coller ça !!!!
13Nrv Posted November 30, 2014 Posted November 30, 2014 (edited) wahoo si j en avais pas ete ben ca m aurait colle une sacree trique et envie d en etre !!!! Edited November 30, 2014 by 13Nrv
Simicro Posted November 30, 2014 Posted November 30, 2014 (edited) Merci phoenix pour cette mise en scène de la mission à l'aide du track. C'est encore plus impressionnant toute cette formation vu sous cet angle ! Comment sais-tu que j'avais pas 6 FAB 100 ? Tu l'as vu sur le track ou tu cites de mémoire ? Sinon j'étais bien sûr côté Russe. Edited November 30, 2014 by Simicro
Habu Posted December 1, 2014 Author Posted December 1, 2014 Je l'ai vu sur le track avec les noms. C'est toi que l'on voit à l'atterro à la fin.
PA-Sniv Posted December 1, 2014 Posted December 1, 2014 Vivement que ma nouvelle carte graphique arrive! Il me tarde de revoler sur BoS! ++
Recommended Posts