PA-Sniv Posted November 28, 2014 Posted November 28, 2014 (edited) Après presque 1 mois d'absence, retour du DD: les serveurs MP passent à 48 slots pour une phase de test les 3 premiers sreens du Tante-Ju! http://forum.il2sturmovik.com/topic/168-developer-diary/?p=206660 Plus une campagne proposée par Veteran66: Chir Front Missions à télécharger ici. Edited November 28, 2014 by PA-Sniv
Obelix Posted November 28, 2014 Posted November 28, 2014 Merci Il est bien lisse!! Ah la crème anti rides!!!! Sympa l'idée d'une campagne
PA-Sniv Posted November 28, 2014 Author Posted November 28, 2014 C'est une mini campagne de 8 missions séparées, à jouer en mode offline. Elle est livrée avec les communications radio dédiées. D'après un testeur, elle est vraiment intéressante et vivante. Vivement que le contenu "tiers" se développe pour redonner un coup de fouet à BoS! [mode supermarché on] "Le petit FME et son Dserveur sont attendus à l'accueil!"
PA-Sniv Posted November 28, 2014 Author Posted November 28, 2014 Arf, je ne pensais pas à mal: traumatisme de jeunesse j'imagine!
CCG_Pips Posted November 28, 2014 Posted November 28, 2014 Une idée de comment on installe cette mini campagne??
PA-Sniv Posted November 28, 2014 Author Posted November 28, 2014 (edited) Pas encore essayé, mais a priori il suffit d'extraire le zip à la racine du jeu. Les missions apparaitront dans un dossier dans tes missions uniques. Apparemment, il faut lancer le jeu en mode offline. Extrait du readme: Readme:Veteran_Missions_Chir_Front_V5 Unzip the files into the IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad main folder(C:\Program Files (x86)\1C Game Studios\IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad\data\Missions\VeteranMissions) The Veteran Missions work without any waypoints so the player will fly CAP with his Raven swarm receiving information about enemy movements via comms. Game hints: Command your swarm and order them to stay close to you. Sometimes it's recommended to attack the enemy together with the Falcon swarm. Have you run out of ammunition or your aircraft is damaged, the player is supposed to resign his swarm out of a combat situation. Once the patrol area is clear of enemy units the swarm leader will be informed so the swarm can form up and return to homebase. Known bugs: On take-off some of the aircraft in the swarm won't be able to get their engines started or might crash on the runway and as a consequence ground control won't give any clearance to take off. In this case just restart the mission again. Infantry units won't shoot at night. Player needs to enable the autopilot after landing in order to get the "Mission Accomplished" message. ++ Edited November 28, 2014 by PA-Sniv
13Nrv Posted November 28, 2014 Posted November 28, 2014 (edited) Ouaip tu dezippes a la racine , le zip est un dossier "data" . Tu pointes juste le repertoire du jeu et zou enfin zip plutot . Edit : a lancer en mode offline ...juste lancé pour jeter un oeil ca se presente plutot pas mal , a vous de decouvrir ... Edited November 28, 2014 by 13Nrv
Zargos Posted November 28, 2014 Posted November 28, 2014 (edited) les 3 premiers sreens du Tante-Ju! Cool, mais avez vous lu la petite phrase qui tue ? : Secondly, we are working on the unflyable Ju-52 Y'en a qui ça va pas plaire ! "Le petit FME et son Dserveur sont attendus à l'accueil!" Et le Dégel aussi ... (vais me faire eng.... moi) Edited November 28, 2014 by UF_Zargos
LAL_Luny Posted November 28, 2014 Posted November 28, 2014 Et le Dégel aussi ... (vais me faire eng.... moi) Et la carte verte, aussi tant qu'on y est.... Sinon les serveurs à 48 c'est déjà pas mal / Obé remonte un post en anglais et pouf le lendemain ses voeux sont exaucés : il a peur des méhnirs Zak ? Pour le JU, j'ai lu je sais plus ou que l'effet tole ondulée viendrait d'une couche du skin en bump mapping.
CCG_Pips Posted November 28, 2014 Posted November 28, 2014 (edited) Cool, mais avez vous lu la petite phrase qui tue ? : Secondly, we are working on the unflyable Ju-52 Y'en a qui ça va pas plaire ! Et le Dégel aussi ... (vais me faire eng.... moi) On le savais déjà que le JU-52 ne sera pas pilotable !!! mais j'espoir que si les ventes reprennent avec l'arrivée des FME et D serveurs, nous puissions l'avoir en pilotable !!! (et puis il y à, éventuellement les Modeurs ou les tierce partie) Pour la tôle ondulée du JU..........Je sais pas , mais là c'est vraiment juste une ébauche ....alors nous verrons le produit fini mais je ne m'inquiètes pas!!! Moi, je vous le dit, nous somme sur la bonne voie..............je croise les doigts!!!! Edited November 28, 2014 by C6_Pips
PB0_Foxy Posted November 28, 2014 Posted November 28, 2014 (edited) Pour être en relation avec Veteran sur Skype, je peux vous dire qu'il est documenté et expérimenté. Il a par le passé fait pas mal de campagnes payantes au profit d'un éditeur sur Il2. Je vais moi aussi pour regarder ce qu'il nous a concocté, en vol ( mais aussi en profondeur si j'ose dire ) Edited November 28, 2014 by PB0_Foxy
Rama Posted November 28, 2014 Posted November 28, 2014 Pour la tôle ondulée du JU..........Je sais pas , mais là c'est vraiment juste une ébauche .... La tôle ondulée sera faite avec le bump mapping. Ce serait trop compliqué et trop gourmand de la faire avec le modèle 3D.
Habu Posted November 28, 2014 Posted November 28, 2014 Et la carte verte, aussi tant qu'on y est.... Sinon les serveurs à 48 c'est déjà pas mal / Obé remonte un post en anglais et pouf le lendemain ses voeux sont exaucés : il a peur des méhnirs Zak ? Pour le JU, j'ai lu je sais plus ou que l'effet tole ondulée viendrait d'une couche du skin en bump mapping. On y serait pas étranger à cette monté du nombre de personne sur les serveurs, que ça m'étonnerait qu'à moitié.
LAL_Luny Posted November 28, 2014 Posted November 28, 2014 En me temps c'est du stress test en temps réel...donc c'est bon de remonter. Hier malgré le serveur russe à 110-130 de ping ici ça marchait plutôt bien, pas de lag ou de freeze.
Habu Posted November 28, 2014 Posted November 28, 2014 Ouais, je pense que le processeur sur LD doit être limite.
LAL_Luny Posted November 28, 2014 Posted November 28, 2014 Apparement le Dserveur n'utilise qu'un seul core, ce qui limite un pas mal pour avoir un bon bestiau pour faire tourner la bête...
Recommended Posts