Simicro Posted November 23, 2014 Posted November 23, 2014 (edited) Salut à tous, Pour BOS, je suis sur le forum de C6 et celui-ci. J'avoue que par moment j'ai du mal à savoir sur quel forum poster. J'ai pensé qu'il serait utile de poster ce topic sur les 2 forums. Comment afficher dans BOS le pseudo de la personne qui parle sur TeamSpeak ? Après essai de plusieurs plusieurs utilitaires, j'en ai trouvé un qui marche bien pour BOS en fullscreen : TSNotifier Simple, sobre, efficace. Nous sommes plusieurs à l'avoir essayé avec succès hier soir lors d'un vol. Instructions d'install en cliquant ici Petite astuce pour changer la police de caractère si on le souhaite : font settings can be changed via gamesettings.ini on a per game basis: Example: [game.exe] enabled=1 font.name=Comic Sans MS font.size=28 Edited November 23, 2014 by Simicro
NN_Razor Posted November 23, 2014 Posted November 23, 2014 Sympa le tuyau, c'est bien ton truc! Merci!
PA-Sniv Posted November 23, 2014 Posted November 23, 2014 L'overlay de TS ne fonctionne pas sous BoS? (je n'ai pas encore testé)
Simicro Posted November 23, 2014 Author Posted November 23, 2014 (edited) Pour aller à l'essentiel, j'ai pas détaillé dans mon post initial mais mon retour d'expérience est : 1) S'il y a un overlay par défaut dans TS, en "lecture rapide" je ne l'ai pas vu 2) A l'installation, TS3 propose l'install du complément Overwolf : je n'ai pas réussi à le faire marcher dans BOS. De plus, je le trouve "encombré" et peu discret. Ex : j'ai pas besoin d'afficher une vidéo en overlay ou d'écouter de la musique ou autre pendant que je vole dans BOS 3) TeamSpeak Overlay n'est plus supporté par TS si j'ai bien compris ce qui est dit sur le forum officiel de TS. J'ai réussi à le faire marcher une seule fois en général et en particulier dans BOS. Ensuite échecs répétés. C'est comme si le serveur central de TS l'avait détecté et invalidé. D'où mon choix : TSNotifier. Edited November 23, 2014 by Simicro
Recommended Posts