Jump to content

Verrouillage visuel automatique d'une cible

Recommended Posts

Posted

Après avoir longuement cherché et n'ayant toujours pas trouvé, quelqu'un saurait me dire s'il est possible au pilote de verrouiller visuellement une cible ennemi ?

En l’occurrence lors d'un combat aérien, les précédents IL2 permettaient en cliquant sur une touche dédiée de verrouiller le regard vers un avion ennemi et de ne plus le quitter des yeux malgré les déplacement de son propre avion ( hors de l'axe de l'avion ).   

En somme ça me permettrait de me passer de Trackir en phase de combat, car jouer du chapeau chinois ou de la sourie m'est quelque peu difficile lors d'un combat proche.  

Merci d'avance !  

Posted

En anglais dans le menu, c'est "padlock", et ça ne fonctionne pas en mode expert. Par défaut, je crois que le verrouillage sur l'ennemi le plus proche, c'est F8.

Posted

En anglais dans le menu, c'est "padlock", et ça ne fonctionne pas en mode expert. Par défaut, je crois que le verrouillage sur l'ennemi le plus proche, c'est F8.

Ni même en mùode "normal" juste en "custom"

C'est d'ailleurs un gros reproche que je fais au jeu.

Moi, les HUD : m'en f..., par contre, le "padlock", c'est super beau

Posted

Euh ? ILs avaient des padlocks en 42 ? Pas sur, ça demande un ordinateur de bord, capable de suivre sur le HUD les déplacements d'un avion, d'autant que c'st fait (si je ne me trompe pas) d'après verrouillage thermique, ce qui nécessite un capteur thermique pour le coup, ainsi qu'un radar, donc complètement anachronique ;)
A vérifier toutefois, mais bon, j'y crois vraiment pas ;)