Jump to content

Founder mais pas la rear turret sur l'Il-2 ???

Recommended Posts

NN_Fahrenheit
Posted

Je pense que le screenshot suffit à lui-même...

J'accepte à la limite leur truc des unlocks pour l'armement (et encore...) mais pour le rear turret, si on nous dit qu'on doit l'avoir à la release et que je ne l'ai pas, là je n'accepte plus...

Je n'ai fait qu'une ou deux tentatives avec ce distributeur de menhirs donc normal que l'armement ne soit pas débloqué.

7840402014111822150.jpg

Posted

Il y a un soucis effectivement Fafa, chez moi la tourelle est bien débloquée

Posted

Pareil

Bloquée ici aussi founder depuis debut 01/14.

J'ai l'impression qu'il y une difference entre les founders 2013 et debut 2014 (il y a aussi des soucis sur les skins exclusives).

A la base c'est normal, l'early access traitait les acheteurs différement avant le début de l'EA et la suite, mais les anciens et les nouveaux devaient etre alignés au même niveau d'après ce qu'on dit les dev au printemps.

Après ca fait qu'un unlock de plus (à 99 dollars certes)

Posted

Oui, le poste mitrailleur dorsal est un "field mod" qui devait être un unlock pour les "non early founders" dès le début.... il y a eu plusieurs discussions assez chaudes sur le sujet, qui n'ont malheureusement pas fait flairer une "couille dans le pâté".

NN_Fahrenheit
Posted (edited)

Je suis un early founder... J'ai acheté le jeu bien avant sa mise à dispo :

Payment date : Sept. 19, 2013, 8:07 a.m.

Product name : Pre-Order IL-2 Sturmovik Battle of Stalingrad Premium Edition

J'ai suivi les discussions sur les unlocks, mais celui-ci n'en n'est pas un pour le early founder.

Edited by NN_Fahrenheit
Posted

Tu devrais l'avoir certes,

Tu as envoyé une requete au support ?

NN_Fahrenheit
Posted (edited)

J'ai envoyé un mail à Loft qui a transmis au support, il fallait acheter le jeu avant fin août 2013... Et dire que je n'avais pas pu à cause d'un problème avec la CB... :dry:

http://forum.il2sturmovik.com/topic/1660-pre-order-faq/

Pre-order before August 31st 2013 20:00 GMT - field modification with ShKAS machine gun for IL-2 (not exclusive) and a unique skin for IL-2
Edited by NN_Fahrenheit
Posted

ben tu t'en fous...
une ou deux missions bien cool, taper dans les camions de la Wehrmacht ou mettre des balles de shkas dans des heinkel garés, et tu l'auras.

moi aussi j'ai eu le coup, mais au sujet des skins. et les skins, ben nnan... j'aurai jamais, meme pas en unlock.