Jump to content

touche pas de vue cokpit

Recommended Posts

marengo1atr72600
Posted

bonjour je voulais savoir si comme dans il2. 46 il y avais une fonction ou une touche pas de vue cokpit etant tres habitué a jouer de cette maniere.merci

Posted

A pas

Pas de vue "wonderwoman" dans RoF ou dans BoS.

Posted

Hum pas sur que tout le monde comprenne la relation avec wonderwoman et son avion transparent. Qui a dit vieux con. ;)

Posted

Présent!!!!!!!!!!!!

Posted

Hum pas sur que tout le monde comprenne la relation avec wonderwoman et son avion transparent. Qui a dit vieux con. ;)

Moi ça me parle  ;)

Posted

Pas mieux, sauf que moi, je ne suis pas vieux... :rolleyes:

Posted

Sans vue cockpit ca fait warthunder ca fait arcade et pas simulation. :mellow: Je suis content qui ni est pas une tel option dans BoS .

marengo1atr72600
Posted

merci de cette reponse rapide camarade heureusement qu il y a des gens comme toi pour passer leur vie dans les forums et la simulation

Posted

merci de cette reponse rapide camarade heureusement qu il y a des gens comme toi pour passer leur vie dans les forums et la simulation

.........

Posted

Je suis fan de toi !

Posted

????

Posted

????

Je suppose que les digressions de mes petits camarades et moi n'ont pas été appréciées.... sachant que Rama avait répondu :unsure:

Posted

Il n'y avait peut être pas malice dans la réponse.

... et s'il y avait, il vaut mieux faire comme s'il n'y avait pas.

On en fait pas une histoire?