CCG_Pips Posted November 11, 2014 Posted November 11, 2014 J'ai enfin trouvé d'où venait le soucis avec cet avion!!!!!!!! Depuis le dernier patch, il y à désormais 3 volets à gérer !!!!!!!!!!! - le Inlet Cowl shutters (les volets qui se trouvent directement sur le moteur en étoile de la bestiole) - le Oulet Cowl shutters (les volets sur le flan du moteur) - Le volet du radiateur d'huile ( sous le moteur de l'avion) J'ai deviné le truc en me rendant compte que la manette qui me servait auparavant à gérer le radiateur d'huile (à gauche du siège de pilote) ne servait plus à rien et en regardant ce volet sous l'avion qui ne manœuvrait pas ...... en assignant les trois commandes, tout est rentré dans l'ordre !!!! L'avion m'à l'air plus puissant et comme tout le reste du jeu , c'est un plaisir de la piloter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool:
CCG_Pips Posted November 11, 2014 Author Posted November 11, 2014 Je n'avais pas configurer la commande du radiateur d'huile (suite à la correction des commandes du La-5 sur ce dernier patch) Résultat, le démarrage automatisé, s'arrêtait au moment (probablement) de mettre le fameux radiateur en "fermé" et j'avais l'impression que le système électrique ne se mettait pas en route. Maintenant que j'ai assigné cette commande de volet de radiateur, je lance le démarrage et je ne fais rien d'autre!!!...ça roule comme auparavant !!
NN_Razor Posted November 12, 2014 Posted November 12, 2014 En tout cas, il est plus agréable à piloter que la première fois où je l'ai pris en main. A voir en condition de combat multijoueur.
StaB/Tomio_VR*** Posted November 12, 2014 Posted November 12, 2014 Il n'y a aucune différence avec ces nouveaux volets sur les perfs de l'appareil... Ils étaient ouvert par défaut précédemment et on ne gagne pas de vitesse en les fermant par contre la surchauffe survient bien plus vite
snowsnipersnow_sniper Posted November 12, 2014 Posted November 12, 2014 Si ! ça joue sur la vitesse. C'est ecrit dans le manuel original du la-5 de mémoire + 20 ou 30 km/h si tous les volets sont à peu prêt ou presques fermés. la verrière plate blindée aussi ralenti un peu et bien sur le chargement de bombes etc ... Pour rappel: conditions extérieur givrantes donc l'usage des radiateurs : avec parcimonie. par contre tout a fait indiqué avec l'utilisation du Forzatz.traduction littérale du "Forczé" ( régime de guerre "forcé" ou boost ou war power comme vous voulez) et pour rappel aussi, appauvrir le mélange réchauffe plus vite les piston qu'un mélange plein riche.
StaB/Tomio_VR*** Posted November 13, 2014 Posted November 13, 2014 sniper, c'est la première chose que j'ai essayé... Bien sur que lorsque les volets de radiateurs sont fermés, les perfs sont meilleurs mais pas avec les inlet cowl flaps dernièrement ajoutés
=2/33=Domi2 Posted November 13, 2014 Posted November 13, 2014 Effectivement, il ne faut pas perdre de vue que cet avion a un moteur en étoile, c'est à dire avec un refroidissement par air. De ce fait, il n'y a pas de radiateur d'eau à gérer, mais des volets de capot pour faire entrer, ou sortir, de l'air dans le moteur. Par contre, il y a un radiateur d'huile. Je vais configurer des touches pour les volets de capots. Merci du rappel.
Recommended Posts