Simicro Posted November 11, 2014 Posted November 11, 2014 Bonjour à tous, Juste par curiosité et pour la culture générale car je n'ai jamais participé à des early access : Combien avez-vous payé pour être dans la early access ? J'imagine que le prix incluait l'accès à la version de release officielle du 22 octobre ? Version Standard ou Premium ?
Nonolem Posted November 11, 2014 Posted November 11, 2014 Le même prix que tout le monde. On y a juste pu jouer au jeu plus tôt.
Simicro Posted November 11, 2014 Author Posted November 11, 2014 Entendu. Et vous avez du choisir aussi entre la version Standard (59.99 $ USD) et Premium (99.99 $ USD) ?
Nonolem Posted November 11, 2014 Posted November 11, 2014 Oui, pareil. On a des petits bonus : une skins spéciale (non historique) pour certains avions, le poste de mitrailleur de l'IL2 débloqué nativement, ainsi que les pods de 20 mm des 109. Il a été annoncé au tout début que les pods de 15 mm des 109 ne seront disponibles que pour les founders, mais je ne peux pas vérifier. Je les ai bien, mais je ne sais pas si tout le monde les a.
Rama Posted November 11, 2014 Posted November 11, 2014 On a payé un peu moins cher en fait. Pour les tous premiers "founder" avant Novembre 2013, le jeu en early access était a respectivement 49,99$ en version standard et 89,99$ en version premium. Ensuite, la version premium était passé à 94,99$ (et la version standard n'était plus vendue), puis la version standard est ré-apparue à 44,99$.
Simicro Posted November 11, 2014 Author Posted November 11, 2014 (edited) Merci pour vos précisions Nonolem et Rama. C'est intéressant. Je trouve tout à fait normal que vous ayez eu le simu pour un prix inférieur et avec quelques bonus. Plus même : j'ai une pensée pour vous tous qui étiez dans la Early Access et qui avez contribué, tant par le financement que par vos retours aux devs, à faire en sorte que le simu est ce qu'il est aujourd'hui ! Pour ma part, je n'ai pas trop l'esprit "testeur" ou "early access" alors je préfère patienter pour avoir le produit final. Et je favorise le développeur en achetant en direct plutôt que de passer par Steam. Edited November 11, 2014 by Simicro
Nonolem Posted November 15, 2014 Posted November 15, 2014 (edited) Je ne me souvenais plus du prix. Je ne savais pas que j'avais économisé quelques €... J'ai sauté dessus dés que s'était dispo, donc, effectivement, j'ai dû payer un peu moins. Edited November 15, 2014 by Nonolem
C6_Werner_VR Posted November 15, 2014 Posted November 15, 2014 Les bonus c'est pour ceux ayant acheter avant octobre 2013 je pense, car à part les mg 151/20 j'ai rien d'autre (achat le 3 octobre 2013 et aucune skins founders sur l'ensemble des zincs, et pas de mitrailleur pour l'il-2).
Recommended Posts