CCG_Pips Posted November 11, 2014 Posted November 11, 2014 J'ai testé rapidement, ce matin, le nouveau patch!!! - De nouvelles fonctionnalités bien sympathiques (bombers) - Un Force feedback plus sensible (en vol principalement, au sol pas encore ça) - de nouveaux sons (en fond) - le bug des commandes de radiateurs corrigé -système d'ordre aux ailiers, bien plus intuitif que du tout bon !!!!!!!! ps et surtout!!!!!!!!!!!!! un minimum de touches à reconfigurer, contrairement à ce que je craignais après avoir lu l'annonce du patch
NN_TaehtDewoht Posted November 11, 2014 Posted November 11, 2014 Le fait d'attribuer des touches spécifiques dans la liste est un vrai pas en avant. c'est beaucoup plus clair et doit permettre plus de lattitude dans la configuration. Mais à quoi des profiles contrôles ... ingame...
CCG_Pips Posted November 11, 2014 Author Posted November 11, 2014 Le fait d'attribuer des touches spécifiques dans la liste est un vrai pas en avant. c'est beaucoup plus clair et doit permettre plus de lattitude dans la configuration. Mais à quoi des profiles contrôles ... ingame... Pas bien compris ta dernière phrase???
Nonolem Posted November 11, 2014 Posted November 11, 2014 Je sais pas si ça date de ce patch (je crois bien que oui...), mais l'IA a été revu... Offline, les chasseurs allemands utilisent vraiment leur qualités de vitesse/vitesse ascensionnelle. Ça devient dur de survivre côté russe sans être en nombre ou avec une supériorité d'altitude. On ne finit plus les combats au radada, mais à 6000 m à essayer d'attraper des 109 toujours plus haut...
Habu Posted November 11, 2014 Posted November 11, 2014 Ils ont touché à l'IA sur leur gestion du carburant, et leur atterrissage en étant endommagé. ils n'ont pas parlé de changement tel que tu le décris, mais tant mieux si l'IA respecte les règles d'engagement propre à chaque avion, même si ça ne va pas plaire à tout le monde.
NN_TaehtDewoht Posted November 12, 2014 Posted November 12, 2014 Pas bien compris ta dernière phrase??? ... Heu à quand des profils contrôles ingame.. Tu fais tes profils pour tes avions et tu les sélectionne dans les options même quand la mission est lancée. Cç marche dans clodo et ROF.
PB0_Foxy Posted November 12, 2014 Posted November 12, 2014 Pour ceux qui sont intéressés par les nouvelles unités qui ont été ajoutés au jeux lors de cet update, j'ai posté des screens dans le forum anglais: http://forum.il2sturmovik.com/topic/12789-any-pics-ba-10-or-zis-2/?do=findComment&comment=199863
Nonolem Posted November 14, 2014 Posted November 14, 2014 un Yak 9! Non Monsieur, un Yak 3! Stalingrad, c'est un peu tôt pour un Yak 3... Alors que, corrigez moi si je me trompe, les Yak 9 étaient bien présents, en petit nombre, dans une version qui avait des performances à peu près équivalentes au 109 G2 à basse et moyenne altitude. A confirmer, ce sont des trucs que j'ai lu je ne sais plus où je ne sais plus quand... Pour les "nouveaux" qui liraient ce fil, et qui ne connaissent pas trop l'aviation soviétique: la numérotation des Yak n'a pas de logique chronologique. La derniière version est le Yak 3.
NN_RugbyGoth Posted November 14, 2014 Posted November 14, 2014 De toute manière le Yak c'est mieux avec du lait... Yak au lait... non elle est nulle, oubliez ce post
NN_Avenger Posted November 14, 2014 Posted November 14, 2014 Les Yak 9 étaient présents sur Stalingrad à partir de décembre 1942 un site russe qui en parle : http://www.airpages.ru/eng/ru/yak9.shtml
NN_Razor Posted November 14, 2014 Posted November 14, 2014 (edited) Alors effectivement, le Yak3 est postérieur au Yak 9. Le Yak 9 est entré en ligne lors de la contre offensive autour de Stalingrad à la mi-décembre 1942. Le Yak 9 vient du Yak 7 DI dont la particularité principale est d'avoir une nouvelle aile de construction mixte (metalique/bois). Le moteur est un M-105 PF (comme le Yak 1b) et l'armement, un canon de 20mm et une UBS 12,7mm (comme le yak 1b).Il est très manœuvrant dans les plans horizontal et vertical. Et effectivement, pour la première fois, il était équivalent aux chasseurs messerchmitt qui lui étaient contemporains. Par contre, il accélerait moins vite que le Yak 1b et et le G2, mais décélérait plus vite. A 1000 mètres, il fait un 360 sur le plan horizontal en 16/17 secondes ( le 1b en 19). Il monte à 5000 mètres en 5.1 min (5,4 pour le 1b). grillé par Avenger! Edited November 14, 2014 by NN_Razor
Recommended Posts