Jump to content

Recensement skinner

Recommended Posts

Posted

Salut a tous ,

je fait ce petit recensement, pour savoir combien parmi la communauté française font du dépouillement pour les peau .

Mon but est de rentré en contact avec vous pour apprendre plus, même si j' ai déjà de l' expérience dans le dépouillement . Mais il est tout jour  bon de voir avec d' autre pour encore amélioré mes connaissance et peut être donner envie a d' autre d' apprendre .

je vous re merci d' avance .

Posted

Je ne pourrai pas ne pas essayer de faire des skins pour BOS.

J'attends juste les templates et l'outil de visualisation.

Posted

Je suis dans le même cas que tout le monde, mais j' ai fait ce sujet surtout pour rentrer en contacte avec d' autre skinner .

Mais personne n' a répondu car je pense que temps que le spectateur de skin n' ai pas sorti les gens ne s' intéresse pas trop au sujet skin .J 'ai fait des peau pour CoD et c' est grâce a l' aide de Checkmysix ( la personne pas le forum ) que je suis arriver a faire des peau .ROF je n' ai pas le jeux donc je n' ai pas pue me faire la main dessus et si BoS est basé sur ROF l' aide de personne ayant fait des peau  pour ROF pourrais me donné conseil .

Posted

Il faut plusieurs choses :

- templates

- accès aux dossiers skin du jeu

- visualiseurs de skins

- être sûr que les skins ajoutées seront accessible dans le jeu en l'état, dans ROF il faut basculer en "mods on" pour cela...

Sans réponses à ces questions, pas de plans sur la comète

Posted

Ben il y a deja des jpeg avec les skis du Lagg et du 109, donc on peut deja attaquer les template a l'aveuglette... :P

Posted

Heu, tu devrais télécharger un template de Rof si tu n'as pas travaillé dessus. Tu comprendras de quoi Obelix parle, fini le temps d'IL2. Travailler à l'ancienne serait une perte de temps. ;)

Posted (edited)

Bof Rof rien a fout'...pas mon temps, serieusement pas mon temps J'ai horreur de ce type d'avions.

J'ai chopé un template en psd de chez eux, mais je ne vois pas de difference majeure? du moins concernant la peinture de base. on va voir pour les bump maps, normal maps et crazy maps, plus tard...

Edited by Hawker_Typhoon
Posted

Heu, tu devrais télécharger un template de Rof si tu n'as pas travaillé dessus. Tu comprendras de quoi Obelix parle, fini le temps d'IL2. Travailler à l'ancienne serait une perte de temps. ;)

Sinon, tu as aussi cette page officiel :

http://riseofflight.com/en/community/usefulmaterials

Je rappel que Rof est gratuit dans sa version light ce qui comprend 2 avions (si ma mémoire est bonne). Cela comprend aussi un viewer de skin, et l'éditeur de mission. ;)

Merci Habu .

Ben il y a deja des jpeg avec les skis du Lagg et du 109, donc on peut deja attaquer les template a l'aveuglette... :P

Oui j' ai déjà essayé .

Posted

Je tiens à ta disposition, ainsi qu'à tout autre membre du forum, les fichiers .jpeg de n'importe laquelle des skins présentes actuellement dans le jeu. (Et mon petit doigt me dit que celles du Ju 52 ne tarderont pas non plus car certains fichiers du modèle 3D de Tante Ju sont déjà présents dans les récents updates...).

Mais rien d'utilisable ne pourra se faire tant que les templates multicouches n'auront pas été publiés.

Posted

Je tiens à ta disposition, ainsi qu'à tout autre membre du forum, les fichiers .jpeg de n'importe laquelle des skins présentes actuellement dans le jeu. (Et mon petit doigt me dit que celles du Ju 52 ne tarderont pas non plus car certains fichiers du modèle 3D de Tante Ju sont déjà présents dans les récents updates...).

Mais rien d'utilisable ne pourra se faire tant que les templates multicouches n'auront pas été publiés.

Merci c' est cool pierre64. :)  j' espère qu' il les libère très vite . :salute:

Posted

je vient récupéré quelque info sur le forum russe Loft :Publié 09 Novembre 2014 - le 11:49

Dim_177, sur le 7 novembre 2014 - 18:58, dit:snapback.png

Uv. Albert, il n'a pas d'importance pour vous, mais une fois que vous êtes là pour répondre, alors je vais écrire ici est absolument proposition sérieuse. Annoncer se il vous plaît maintenant une nouvelle voie de circulation de votre prochain projet (un nouveau théâtre d'opérations). Je suis sûr que beaucoup, comme moi, une fois que vous soutenez financièrement, vous et les plans pour l'année prochaine sera plus facile à imposer, bien, nous, notre dose de ezhepyatnichnaya seront fournis smile.gif  A CPB doshlifovyvat dans une routine de cadre tranquille, car elle oblige toute l'équipe est pas nécessaire.

Merci. Mais nous avons besoin de temps pour tout de même qui serait reconstruit. Nous avons déménagé dans un nouveau bureau smile.gifont maintenant plus d'espace et dispose d'une fenêtre. Espérons que bientôt nous opuboikuem liste des postes vacants et notre équipe est reconstitué avec de nouveaux participants. Ils devront apprendre un peu. Ensuite, nous aurons besoin de créer, vérifier, corriger, vérifier à nouveau - le plan de travail pour 2015. Puis, avec l'ensemble du pays aller "dans une frénésie de célébration." Sortir et vérifier le plan, si nous ne sommes pas trop optimistes.  Si elle est grave dans la DGPC ont encore à terminer. Je publié ci-dessus est un peu une liste de ce qu'il faut travailler et ce que vous avez besoin avant même de penser à l'étape suivante (il sera sans aucun doute, la seule question est l'échelle). 1) Un programme pour dessiner colorants avions 2) Le code dans le jeu qui permet intégrer leur coloration 3) serveur dédié pour tous 4) Mission Editor 5) Statistiques campagnes à travers le monde avec les pilotes 6) Statistiques multijoueur (serveur de rang) dans le monde entier

7) Un certain nombre de correctifs dans le jeu dans ses différents modules
8) Une nouvelle série de réalisations dans la campagne

Cette tâche permanente. Je ne sais pas combien d'entre eux nous aurons le temps d'effectuer en 2014, je ne sais pas lequel d'entre eux ont vraiment besoin à la fin et ce une perte de temps. Mais cela est maintenant occupé nos esprits.

Posted

désolé, je ne comprends que dalle.

sauf qu'ile ne travaillent plus sur mac mais ont maintenant du windows.

Posted

désolé, je ne comprends que dalle.

sauf qu'ile ne travaillent plus sur mac mais ont maintenant du windows.

Le texte est traduit du russe par Google désoler je suis pas assez calé en russe pour le traduire ou l' écrire ou même le parler .

Je mettais l' accent sur leur feuille  de route :

1)Un programme pour dessiner colorants avions 2) Le code dans le jeu qui permet intégrer leur coloration 3) serveur dédié pour tous 4) Mission Editor 5) Statistiques campagnes à travers le monde avec les pilotes 6) Statistiques multijoueur (serveur de rang) dans le monde entier 7) Un certain nombre de correctifs dans le jeu dans ses différents modules 8) Une nouvelle série de réalisations dans la campagne .

Posted

C'est assez flippant de voir que la feuille de route 2015 prévoit des trucs qu'on espérait en même temps que le jeu : templates, visualiseur de skins, intégration des skins dans le jeu (mods on), éditeur de missions, retouche des missions de campagne et serveurs perso, quant au reste, les statistiques sous forme de liste de gaziers ayant 2500 kills en 2h de vol, perso, l'ayant vu sur ROF, aucun intérêt...

Posted

Oui c' est sur  je pense qu' il sont un énorme retard sur ce qu' il avait prévus a la libération . Et maintenant il faut attendre encore et encore :dash:

Posted

je ne fais jamais confiance au oogle translate

de un, car on ne peut sortir un post de son contexte conversationel.
de deux car c'est une machine, et les finesses ne sont pas reprises.

Je conseille donc une tres forte prudence quand on fait du google translate. ca peut tres souvent tourner mal.

Posted

En outre, rien ne dit qu'il s'agit là d'une feuille de route pour 2015...

Posted

En outre, rien ne dit qu'il s'agit là d'une feuille de route pour 2015...

C' est peut être pas leur feuille de route mais lotf la annoncé . ;)

Posted

Pas par Pas...
perso, je pense que c'et un outil pas essentiel, juste commode.
mais on progresse...

Posted

Un peu troublé de voir des Yak 1 avec la casserole d'hélice tricolore, le NN a commencé à recevoir ses premiers Yak 1B à partir du 5 janvier 1943, il n' a jamais volé sur le Yak 1.

Posted (edited)

Je pense plutôt que ce sont les couleurs de 777.

(Si tu parles des screenshots ci-dessus, mais ce sont des LaGG-3)

Edited by Pierre64
Posted

Un peu troublé de voir des Yak 1 avec la casserole d'hélice tricolore, le NN a commencé à recevoir ses premiers Yak 1B à partir du 5 janvier 1943, il n' a jamais volé sur le Yak 1.

Comme il le dit, c'est un clin d'oeil à son ancienne escadrille. ;)

Posted

Je pense plutôt que ce sont les couleurs de 777.

Et les couleurs de 777 serait inspiré du NN, je crois que la boucle et bouclé :lol:

Posted

Oui vous avez raison, j' ai regardé les skins un peu trop rapidement.

:blink: