PB0_Foxy Posted November 2, 2014 Posted November 2, 2014 Je viens de voir ce topic sur le forum général http://forum.il2sturmovik.com/topic/12501-you-also-think-bos-beautiful-how-about-making-it-absolutly-g/ Et même si je n'ai pas encore eu l'occasion de tester moi même, les screens parlent d'eux même ! Je cherchais justement de me débarrasser de ce flou !
Habu Posted November 3, 2014 Posted November 3, 2014 Sympa. Merci Foxy. Attention, cette modification est à faire si vous avez une bonne carte graphique avec de la mémoire. Si votre carte graphique est votre point faible, ce n'est pas la peine de tester. De plus, cela demande de la RAM à votre carte graphique. Un des intervenant dit que cela rempli presque les 3 GO de sa carte, avec le réglage qu'il a choisi. Pensez quand même à faire un backup du fichier original avant toute modification.
PB0_Foxy Posted November 3, 2014 Author Posted November 3, 2014 Oui c'est pas le genre de modif a faire sans en connaître les conséquences. Si seulement on avait des réglages graphiques détaillées comme au tout début de l'early access on aurai pas à modifier des fichiers au bloc note 1
Habu Posted November 3, 2014 Posted November 3, 2014 C'est clair, d'ailleurs, je pensais aller voir les réglages de ce fichier dans Rof avec mes réglages appliqués, histoire de mettre les mêmes, s'ils sont similaires.
PA-Sniv Posted November 3, 2014 Posted November 3, 2014 (edited) Testé sur ma bécane (GTX570 + petite résolution d'écran de 1440x900), ça a l'air de passer sans trop de problème! PixelSize=50 //meters LodCount=5 texlod=4096,8 texlod=2048,8 texlod=2048,8 texlod=2048,8 texlod=2048,8 Edited November 3, 2014 by PA-Sniv
StaB/Tomio_VR*** Posted November 4, 2014 Posted November 4, 2014 Attention, cette modification est à faire si vous avez une bonne carte graphique avec de la mémoire. Si votre carte graphique est votre point faible, ce n'est pas la peine de tester. De plus, cela demande de la RAM à votre carte graphique. Un des intervenant dit que cela rempli presque les 3 GO de sa carte, avec le réglage qu'il a choisi. Ou peut -on voir l'utilisation de la mémoire video ? J'ai mis 4096 partout assez rapidement vu que j'ai 3go de Vram (sur une GTX580)
Habu Posted November 4, 2014 Posted November 4, 2014 J'utilise des gadgets pour seven que je mets sur un deuxième écran, ce qui me permet de voir à tout moment mon utilisation GPU, CPU, etc... Tu le trouveras ici : http://addgadgets.com/
bane Posted November 4, 2014 Posted November 4, 2014 je ne sais pas vous, j'ai fait cette manip, effectivement ça marche, sans perte de fps et même en passant le tout à 4096..
13Nrv Posted November 8, 2014 Posted November 8, 2014 Fonctionne chez moi , ma cg ne dispose que de 2 gb (ce qui tend a etre la norme aujourd hui) gygabite 660 gtx...pas de perte de fps ... et effectivement le sol est bien plus facile a "lire" y a pas photo ....adopte ...
Recommended Posts