Jump to content

Recommended Posts

Posted

Sympa. Merci Foxy.

Attention, cette modification est à faire si vous avez une bonne carte graphique avec de la mémoire. Si votre carte graphique est votre point faible, ce n'est pas la peine de tester. De plus, cela demande de la RAM à votre carte graphique. Un des intervenant dit que cela rempli presque les 3 GO de sa carte, avec le réglage qu'il a choisi.

Pensez quand même à faire un backup du fichier original avant toute modification.

Posted

Oui c'est pas le genre de modif a faire sans en connaître les conséquences.

Si seulement on avait des réglages graphiques détaillées comme au tout début de l'early access on aurai pas à modifier des fichiers au bloc note

• Upvote 1
Posted

C'est clair, d'ailleurs, je pensais aller voir les réglages de ce fichier dans Rof avec mes réglages appliqués, histoire de mettre les mêmes, s'ils sont similaires.

Posted (edited)

Testé sur ma bécane (GTX570 + petite résolution d'écran de 1440x900), ça a l'air de passer sans trop de problème! :)

PixelSize=50		//meters

LodCount=5

texlod=4096,8
texlod=2048,8
texlod=2048,8
texlod=2048,8
texlod=2048,8
Edited by PA-Sniv
StaB/Tomio_VR***
Posted

Attention, cette modification est à faire si vous avez une bonne carte graphique avec de la mémoire. Si votre carte graphique est votre point faible, ce n'est pas la peine de tester. De plus, cela demande de la RAM à votre carte graphique. Un des intervenant dit que cela rempli presque les 3 GO de sa carte, avec le réglage qu'il a choisi.

Ou peut -on voir l'utilisation de la mémoire video ?

J'ai mis 4096 partout assez rapidement vu que j'ai 3go de Vram (sur une GTX580)

Posted

J'utilise des gadgets pour seven que je mets sur un deuxième écran, ce qui me permet de voir à tout moment mon utilisation GPU, CPU, etc...

Tu le trouveras ici :

http://addgadgets.com/

Posted

je ne sais pas vous, j'ai fait cette manip, effectivement ça marche,

sans perte de fps et même en passant le tout à 4096..

Posted

Fonctionne chez moi , ma cg ne dispose que de 2 gb (ce qui tend a etre la norme aujourd hui) gygabite 660 gtx...pas de perte de fps ... et effectivement le sol est bien plus facile a "lire" y a pas photo ....adopte ...