CCG_Pips Posted November 2, 2014 Posted November 2, 2014 qui vaut ce quelle vaut.......................... Je n'ai pas retrouvé (pas trop cherché non plus) le post sur les modèles de vol et cette histoire de chasseurs qui peuvent plonger à 500 km/h sans rien casser.......... Après une semaine d'abstinence (pilotage) je me suis remis hier soir sur BOS et j'ai fais une mission en Stuka............ Ayant perdu quelque peu mes automatismes en une semaine , je lance un bombardement en piqué, bascule mon avion et oubli de sortir les freins de piqué !!! résultat , je pars de 5500 mètres, et arrivé aux alentours des 2000m .........> boum !!! une aile qui se barre !!!! Voilà, juste pour dire qu'avec le Stuka, je ferais, désormais, bien attention à sortir les aérofreins .................. par contre, toujours aussi déçu par le retour de force .......aucune vibration sensible AVANT la rupture de l'aile !!! ...........sur ROF, pourtant on sent bien quand ça va venir !!!!!! comprend pas pourquoi ils ne l'ont pas vraiment encore implémenté ce retour de force (ils l'ont tout juste mis pour la dureté des commandes, rien de plus)
-LaFrench-Partaille Posted November 2, 2014 Posted November 2, 2014 Moi, j'ai un g940, et lorsque je suis en survitesse ou que je suis à la limite du décrochage, le joy se met à vibrer. C'est quoi comme joy que tu as ?
CCG_Pips Posted November 2, 2014 Author Posted November 2, 2014 J'ai le Microsoft FFB2 ..Sur ROF tout est ressenti, y compris le roulage (surtout sur terrain accidenté!!) .là, pas grand chose à part la "dureté"
13Nrv Posted November 2, 2014 Posted November 2, 2014 je plussoies ...le ffb n a rien a voir avec rof ...mais bon le ffb c est sans doute accessoire ou ca fera partie d un unlock ....mode mauvaise humeur on
M4rgaux Posted November 2, 2014 Posted November 2, 2014 qui vaut ce quelle vaut.......................... Je n'ai pas retrouvé (pas trop cherché non plus) le post sur les modèles de vol et cette histoire de chasseurs qui peuvent plonger à 500 km/h sans rien casser.......... What? résultat , je pars de 5500 mètres, et arrivé aux alentours des 2000m .........> boum !!! une aile qui se barre !!!! Voilà, juste pour dire qu'avec le Stuka, je ferais, désormais, bien attention à sortir les aérofreins .................. You went full retard, Do never go full retard Moi j'attaque les AAA en piquer de 50000m d'altitude et je casse mes ailes qu'a mach2
Pollux Posted November 2, 2014 Posted November 2, 2014 Possédant aussi un MFFB2, je ressent des tremblements dans le joy quand j’emmagasine trop de vitesse et ceux juste avant la rupture d'ailerons et de autre dérives comme dans ROF en faite !
Recommended Posts