Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut a tous,

Je recherche un bon setting  quel qu' un en aurait un a me fournir .

Merci par avance .

Posted

J'utilise celui qui est nommé "FIFI", il est dans la liste des settings ;)

Posted

Sweetfx fonctionne sans soucis chez moi, aucun ralentissement ni plantage 

Posted

Salut,

C'est quoi DSR?

Posted

Salut,

C'est quoi DSR?

C' est dans lien que j' ai mis plus haut c' est expliquer dans le post il est pour les Nvidia c' est inclut dans le nouveau driver .

Sweetfx fonctionne sans soucis chez moi, aucun ralentissement ni plantage .

Moi aussi il fonctionne mais avec DSR il plante au bout d' un certain temps .

Posted (edited)

DSR je ne connaissais pas..............j'ai regardé ton lien. Résultat= l'image que j'ai avec Sweet fx est quasi identique sans plantage...je vais donc, ne pas chercher à savoir comment installer DSR!!! ;)

Edited by C6_Pips
Posted

DSR je ne connaissais pas..............j'ai regardé ton lien. Résultat= l'image que j'ai avec Sweet fx est quasi identique sans plantage...je vais donc, ne pas chercher à savoir comment installer DSR!!! ;)

il y a pas besoin de l' installer il est inclus dans le driver Nvidia 344.18 c' est une nouvel fonctionnalité dans le panneau de configuration .

Voici le lien le décrivant :http://nvidia.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/3587/~/how-to-enable-dynamic-super-resolution-in-games .

Posted

De toute façon c'est pour les cartes graphiques de la série GTX 9 xxx  et je n'ai que la 760 ;)

Posted

De toute façon c'est pour les cartes graphiques de la série GTX 9 xxx  et je n'ai que la 760 ;)

Oui pour moi aussi :) . J' ai vue ca peut de temps après avoir mis mon message d' avant . :wacko:

Posted

Oui pour moi aussi :) . J' ai vue ca peut de temps après avoir mis mon message d' avant . :wacko:

Ben ça doit venir de ça tes plantages alors!!! ;)

Posted

Ben ça doit venir de ça tes plantages alors!!! ;)

Oui c' est bien ça merci ;) .

Posted

salut j ai installé le dernier driver 344.48 et effectivement j ai le dsr pourtant  j ai une  nvidia 650 !!!!

Posted

salut j ai installé le dernier driver 344.48 et effectivement j ai le dsr pourtant  j ai une  nvidia 650 !!!!

moi avec 680 le jeux plante c' est fait pour la série 900 c 'est dommage d' avoir la fonctionnalité et de pas pouvoir sans servir :blink: