colonel_rambo Posted October 25, 2014 Posted October 25, 2014 Etant nouveau dans sturmovik, j'ai une question nulle! Le manche ne se recentre jamais apres appuyé sur les flèches (pitch, roll etc...), bref il n'ya a pas de retour de neutre, c'est quasiment du trim ça? Il y a t'il une option pour la mise au neutre en auto avec le clavier? merci!
NN_Razor Posted October 25, 2014 Posted October 25, 2014 Bonjour, Quel est ton joystick? Est-il bien calibré?
CCG_Pips Posted October 25, 2014 Posted October 25, 2014 hhhmmmmm!! visiblement, tu joues au clavier..................donc je ne peux pas t'aider! je ne joue plus au clavier depuis 20 ans ...!!! Pour le peu que je puisse y réfléchir il n'y à pas de recentrage automatique du manche ........... Si ce genre de jeu te plait et que tu veuille poursuivre, un conseil, équipes toi
Habu Posted October 25, 2014 Posted October 25, 2014 Il me semble que de mémoire, les flèches du clavier servent pour le trim. A vérifier. Mais comme le dit Pips, si tu n'as pas de joystick, achète toi un petit T16000 de thrustmater qui est le meilleur rapport qualité prix du moment. Tu auras un joystick pour 50 euros.
NN_Razor Posted October 25, 2014 Posted October 25, 2014 A ouaii, jouer sans manche, c'est se mettre une balle dans le genou!
colonel_rambo Posted October 25, 2014 Author Posted October 25, 2014 Bonjour, merci pour vos infos.Je laisse tomber le clavier alors! J'ai bien un x52 pro et un track ir. Par contre je n'ai pas trouvé de profil pour le x52. Si vous avez un lien, ça serait sympa! Merci a tous!
overkillke2 Posted October 25, 2014 Posted October 25, 2014 Je pense que tu vas devoir le configurer toi même
Recommended Posts