Habu Posted October 25, 2014 Posted October 25, 2014 (edited) Si vous aviez la possibilité d'avoir accés à un serveur en ligne fournissant des missions d'entrainement. Que souhaiteriez vous y voir ? Voilà ce que je verrais : Settings : Mode expert avec vue externe. Mission : - Bombardement He111/Pe 2 pour se familiariser avec le viseur. - Depart de la piste pour faire des décollages atterrissages. - Depart du taxiway pour pouvoir expliquer les instruments au nouveau et faire le tour de l'avion. Permet aussi de s'entrainer au roulage pour rejoindre la piste. - Straffing de véhicule. - Navigation (des avions nommés avec des infos qui s'affichent juste pour eux lorsque l'on survole une ville) On peut regrouper plusieurs type d'entrainement sur la même carte en dispersant les points de travail sur toute la carte. PS : Foxy arbeit, et on croise les doigts. Edited October 25, 2014 by Habu
CCG_Pips Posted October 25, 2014 Posted October 25, 2014 Ca me parait pas mal du tout. Ajouter (éventuellement): vol de nuit avec navigation. Navigation avec carte mais sans le petit avion qui est présent même en expert (désactivé par la touche I chez moi)
Habu Posted October 25, 2014 Author Posted October 25, 2014 Je viens de faire une modification Pips. Bien vu le vol de nuit. Pour la fonction GPS, je pense que l'on ne peut pas la virer pour l'instant via le serveur. C'est au joueur à le faire en utilisant la touche I, comme tu le précises.
KpaxBos Posted October 25, 2014 Posted October 25, 2014 Bonjour, Straffing -> attaque au sol cibles fixes et mouvantes. Bombardement avec avions sans viseurs : Stuka et chasseurs bombardiers Combat aérien : entraînement au tir sur avions cibles Juste mes idées.
PB0_Foxy Posted October 25, 2014 Posted October 25, 2014 Toujours prêt Pareil de temps à autre entre les missions training je verrai bien une mission. Même si ce n'est qu'une fois par semaine . Un peu comme ce qui se faisait sur RoF. Reste à savoir combien de slots on mettra dans ce genre de missions pour dimensionner la mission en conséquence. Pour les scénario, j'ai quelques idées mais je suis preneur de toute sources d'inspirations
Habu Posted October 25, 2014 Author Posted October 25, 2014 No problemo pour les missions. Pour le missions, regarde Syndicate, et que ça te serve d'étalon (nombre de personne et d'éléments). En espérant que ça servira rapidement.
PA-Sniv Posted October 25, 2014 Posted October 25, 2014 (edited) Quelques petites idées: Une carte avec plusieurs zones de mission pour permettre à chacun de s'entraîner selon ce qu'il veut faire. Ces différentes zones ne sont pas trop éloignées l'une des autres pour apporter de la vie aux entrainements et travailler un peu la SA. entrainement taxi/décollage:Manche à air à proximité immédiate du parking pour voir dans quel sens prendre la piste entrainement approche/atterrissage:Sur un terrain à proximité du terrain taxi/décollage. Des points de repères (p.ex: château d'eau, antenne, feu) pour aider ceux qui en ont besoin à réaliser le circuit de prise de piste. Si c'est possible, un flare rouge aléatoire en courte finale pour s'entrainer à la remise des gaz ce serait génial. entrainement à la bombe en piqué/semi-piqué:Un terrain de tir délimité (feux?) avec des cibles statiques + respawn pour avoir toujours quelque chose sous la main. entrainement au straffing:Rdv au-dessus du forward air controller (qui lance des flares pour s'identifier). Les appareils se mettent en boucle au dessus de lui. Après un certain temps, les cibles mobiles apparaissent à proximité et le FAC dirige les appareils d'attaque sur les cibles. Une fois détruites, retour sur le FAC et rebelotte. entrainement au bombardement palier:Décollage d'un autre terrain ou air stard, nav pas trop compliquée, plafond adéquat, la cible étant une zone industrielle (délimitée éventuellement par des feux). Mes 2 cents. Edited October 25, 2014 by PA-Sniv
Habu Posted October 25, 2014 Author Posted October 25, 2014 Pas mal l'idée de délimiter les champs d'opération avec des feux. Reste à voir s'il ressorte bien de jour.
Pollux Posted October 25, 2014 Posted October 25, 2014 Plein de bonnes idées tout ça... Sinon une zone de respawn en air-start pour l'entrainement des mitrailleurs humains contre chasseur IA ou humain.
Obelix Posted October 26, 2014 Posted October 26, 2014 Surtout pouvoir commencer la mission, en partant du parking, please!!
Celtarcs Posted October 27, 2014 Posted October 27, 2014 Se sont d'excellentes idées. Je suis 100% avec vous.
Habu Posted December 13, 2014 Author Posted December 13, 2014 Juste pour vous dire, que Foxy est enchainé à l'éditeur de mission, et que ça bosse. Tout ne sera pas introduit dés les premières versions, mais le but est d'avoir quelque chose de jouable le plus rapidement possible.
CCG_Pips Posted December 13, 2014 Posted December 13, 2014 Un grand merci à lui ............je crois que ce sera le bon (le seul) moyen de rameuter du monde et grossir les rangs des Bosseurs!!!!!!!!!!
13Nrv Posted December 13, 2014 Posted December 13, 2014 Pas le moindre doute à ce sujet, foxy connait son affaire !
PB0_Foxy Posted December 13, 2014 Posted December 13, 2014 Je rencontre d'ailleurs des bugs qui parfois me rendent fou. Etant donné que je fais des chaînes logiques assez complexes pour essayer de faire quelque chose de sympa .... Je ne sais pas si le problème vient de moi ou d'un bug de l'éditeur et je suis obliger de faire du test intensif en solo. Ceci prends malheureusement pas mal de temps ... D'un autre coté j'ai déjà trouver et remonter quelques bugs
NN_Avenger Posted December 13, 2014 Posted December 13, 2014 Malheureusement on peux pas t'aider, Zak n' a pas répondu à ma demande, je lui ai fournis des missions sur ROF, et j' attend .......... sa décision. PS : je l'ai relancé jeudi.
Habu Posted December 13, 2014 Author Posted December 13, 2014 Bonne chance Avenger, et on croise les doigts pour toi. Si besoin, dis lui que ça pourra aider au débuggage de l'éditeur, et de fournir des missions au serveur francophone, en plus de celle de Foxy.
LAL_Luny Posted December 13, 2014 Posted December 13, 2014 Je suis de tout coeur avec toi Foxy, ca me fait super chier qu' on puisse pas vraiment t'aider. Sinon pour l’entraînement à la nav : 50 bornes un petit feu 50 bornes une cible et pareil pour le retour, un petit feu par ci par la ca marche de nuit aussi
Otxoa Posted December 13, 2014 Posted December 13, 2014 Pour s'entrainer au vol en formation : un groupe de bots (invulnérables) qui fait un circuit en variant la vitesse et l'altitude, avec peut être des annonces radio avant les changements.
13Nrv Posted December 13, 2014 Posted December 13, 2014 (edited) foxy je ne sais pas me servir de l editeur et sa logique n est pas la mienne elle m echappe , je ne te serais d aucune aide la dessus en revanche si c est pour du test et remontee de bug la ca peut le faire ... a voir si ca peut t etre utile et te faire gagner du temps ...ou pas . Pour l entrainement a la nav les gars vous ouvrez le QMB , vous selectionnez un seul avion et vous faites votre itineraire et donc votre nav pas besoin d une mission dediee .... Edited December 13, 2014 by 13Nrv
LAL_Luny Posted December 14, 2014 Posted December 14, 2014 C'est pouvoir le faire à plusieurs et expliquer 13, pas pour du solo
PB0_Foxy Posted December 14, 2014 Posted December 14, 2014 Je suis de tout coeur avec toi Foxy, ca me fait super chier qu' on puisse pas vraiment t'aider. Y'a pas de soucis ! Je viens de trouver ce qui bloquait ma mission après 3 jours de test et d'essais en tout genre ! Le blocage était du à l'utilisation d'un apostrophe dans un sous titre Quand je vous dit qu'il y a de quoi devenir fou
Stoyann Posted December 14, 2014 Posted December 14, 2014 Je n'ose imaginer le boulot que ca représente, bon courage Foxy
LAL_Luny Posted December 14, 2014 Posted December 14, 2014 En effet y a de quoi devenir dingue, voire un peu "looney" Merci pour le taf
Recommended Posts